kam13310 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 BONJOUR J'ai un HUAWEI U8230 depuis un mois. Je m'en sers normalement, a part les textos en faite JE NE PEUX PLUUS MEN SERVIR !! Ma batterie tient pas plus de 12h ! J'ai lecran a la luminosité la plus faible sinon il tient pas la journée !! Est ce que c'est normal !? Je dois l'envoyer en reparation ou c'est juste l'inconvenient du portable ?? SVP repondez vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Si tu ne l'utilise pas c'est pas normal, par contre si tu as des applis qui tournent en tache de fond, ça peut te bouffer la batterie très vite. Si c'est 12h d'utilisation intensive c'est normal, sinon c'est un pb d'applis ouvertes ou de batterie du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, Je viens d acquerir ce telephone y a peu de temps, et la batterie tien le coup. Je n ai pas d application, enfin je crois, qui tourne en fond de tache, je l ai charger il y a environ 24H et la batterie n estpas encore décharger.Pourtant j'ai tester un peu tout ce que je pouvais faire avec. Je trouve que la batterie est plutot correcte malgré tout ce que j ai pu entendre sur les smartphone ou la batterie ne tenait pas plus de 24H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane888 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 bonjour il y a 2 batterie actuellement sur Ebay par un vendeur 100% positif 1 en enchère et un en petite annonce il en aurait plusieurs. (je lui en aii acheté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingrid974 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut je ne sais si depuis ca c'est arrangé mais moi j'avais le meme probleme et ma batterie ne tenais pas!! mais j'ai telechargé sur market apndroid ca te permet d'allumer ou d'eteindre internet car les synchronisations constantes font baisser la batterie et desormais je n'utilise que max5% de batterie par jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmc Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Slt, Ayant aussi eu des problèmes de batterie, j'ai trouvé LE consommateur de ressource du tél. ! Même avec apndroid et taskiller je devais recharger tous les jours ! Après test, j'ai remarqué qu'il faut principalement couper la synchro automatique de gmail, agenda et contacts. En coupant ça, je suis passé, même avec la 3g, d'une recharge tous les jours à une tous les 3 jours en moyenne... et encore je pense pouvoir tenir plus, car je recharge assez tôt. En coupant juste la 3g je gagne encore un peu, mais pas grand-chose et en coupant les réseaux 2G encore un peu, mais rien de significatif non plus. C'est surtout les synchros qui bouffent même en coupant internet, car connexion ou pas, elles se lancent quand même. Dû coup, je suis satisfait de mon autonomie, mais il reste mon nouveau problème de redémarrage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maellia Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour ! J'ai eu le même problème de batterie que toi Kam et j'ai envoyé le téléphone en SAV. Je viens de le récupérer aujourd'hui, ils ont juste fait une mise à jour.. et j'ai l'impression que le problème de batterie n'est pas résolu.. Vive le SAV !!!! :( MacMc : tu peux me dire comment on fait pour couper les synchronisations automatiques ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam13310 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Saluut ! Pour desactivé les synchros automatiques de contact, Gmail et Agenda il faut : 1) Menu 2) Parametre 3) Synchros des données 4) Decocher Synchros automatiques :P Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmax Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu désactives les synchros automatiques comment et à quel moment se font elles ? juste quand tu te connectes au service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.