vyrus Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 hello tous le monde :) juste une question dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum. Si je fait une maj du firmware via ODIN sur mon S2 est ce qu'apres les maj Samsung via KIES vont encore fonctionner ou il faudra impérativement passer par Odin ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Également intéressé par la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Oui, intéréssé moi aussi... (ah tout ces newbies qui arrivent sur android :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
porzavelec Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Itou B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnow4 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 si tu as fait une maj avec un firmware officiel (ex: KE7) alors KIES fonctionnera sans pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyrus Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Est ce que tu es sur car on ne flash que le PDA et donc mon tel reste "bouyg" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadesjack Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 je suis intéressé par la réponse aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodraig Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 C'est mon premier Android donc je ne suis pas un expert mais je peux vous dire que quand j'ai flashé tout ce que Bouygues avait rajouté (écran d'accueil, apps), tout a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Quand vous flasher un firmware non brander vous aurez le téléphone (si je dis pas de bétise vous jetez pas sur moi comme une brebis ) comme sortie de chez samsung, sans rajout opérateur (p-----n me tarde de le recevoir ce tel deux jours que j'ai commandé toujours pas envoyé ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.