Aller au contenu

I9023 très récalcitrant


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ex-Possesseur d'un magnifique Galaxy S de 1ère génération, celui-ci m'a toujours comblé, sans jamais aucun problème, FC ou autres... Pourtant il a dû bouffer à peu près toutes les ROM possibles, Stock, Darky, Zen, Cyano et surtout MIUI :emo_im_kissing:

Enfin bref, c'est la qu'est le hic, je l'ai perdu dans un concert (honte à moi !!) M'enfin, les assurances étant onéreuses, elle peuvent se permettre de faire leur boulot, et le GS ne se fabriquant plus selon TPH (????), me voilà en possession d'un joli nèksussèss. Oh joie, miracle, à moi le flash à Led et le NFC, youpi !

Seulement ce petit me donne presque envie de quitter Android. Je m'explique : on dirait que ce chacal n'a qu'une obsession : me faire perdre la tête. C'est ainsi qu'il est capable de fonctionner de manière totalement honorable pendant même plusieurs heures, et d'un coup il redémarre. Ou se fige, m'obligeant à lui enlever son petit pyjama et à retirer la batterie. Et c'est la qu'il en devient inutilisable, c'est lamentable...

Il le faisant en ROM Stock sorti de la boite, ensuite avec la OTA 2.3.4, j'ai cru que cela le calmerai, en fait ce fut de courte durée... Finalement j'ai sauté le pas, ZOU une MIUI (qui était encore en anglais), toujours ce problème, alors go Cyano ! Et voilà où j'en suis ... (Au passage, il est bien moins simple à bidouiller que le GS... pour qui ne sait pas manipuler le SDK... j'en ai sué pour y arriver avec mon MAC :emo_im_lips_are_sealed: )

Enfin voilà, j'aimerais que quelqu'un m'aide à lui régler définitivement son compte. Parce qu'il à l'air vraiment top comme mobile, mais hélas ces problèmes me font perdre la tête, en plus des projets universitaires qui me donnent envie de me jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée ! Non mais :o

Merci d'avance à vous tous, passez une agréable soirée ;)

Nico (qui arrive à trouver énormément de choses à faire pour ne pas réviser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...