jakin75 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Sauriez vous s'il existe un widget qui permette d'afficher le nom du réseau sur lequel nous sommes connectés et qui permettrait d'acceder directement à la liste des réseaux si notre connexion ne nous convient pas ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thöm1007 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour, Wifi buddy est un tres bon soft qui scanne les réseaux wifi alentours et peut en mémoriser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 bonjour,Wifi buddy est un tres bon soft qui scanne les réseaux wifi alentours et peut en mémoriser! J'ai installé wifi buddy mais cela ne répond pas vraiment à mon besoin. Je cherche plutot un widget du "on/off" wifi qui indiquerait nominativement le réseau wifi sur lequel je suis connecté. Sans passer par l'ouverture du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour,Sauriez vous s'il existe un widget qui permette d'afficher le nom du réseau sur lequel nous sommes connectés et qui permettrait d'acceder directement à la liste des réseaux si notre connexion ne nous convient pas ? Merci d'avance pour vos réponses. Wefi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour' date='Sauriez vous s'il existe un widget qui permette d'afficher le nom du réseau sur lequel nous sommes connectés et qui permettrait d'acceder directement à la liste des réseaux si notre connexion ne nous convient pas ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote'] Wefi ? Toujours pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Network Widget Affiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G) Plus On/off quand on clique dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Network WidgetAffiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G) Plus On/off quand on clique dessus :) Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Network WidgetAffiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G) Plus On/off quand on clique dessus :) Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable. Merci Perso, je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Network WidgetAffiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G) Plus On/off quand on clique dessus :) Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable. Merci Perso' date=' je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne)[/quote'] Ce qui m'interesse surtout c'est le nom du point d'accès.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable. Merci Perso' date=' je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne)[/quote'] Ce qui m'interesse surtout c'est le nom du point d'accès.... Après vérification, cela fonctionne parfaitement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.