Aller au contenu

1er jour et 3 problemes ! help !


skary

Recommended Posts

bonjour, je viens d'avoir ce téléphone (neuf ) depuis ce matin, et j'ai déjà quelques soucis : -(

c'est mon 1er téléphone sous android ( avant j’étais sur i phone... )

1er souci ( le plus pénible a mes yeux )

donc voila toutes les 5 minutes, après avoir verrouiller mon écran (et donc l’éteindre par la meme occasion) par la touche en haut a droite, le téléphone se rallume tous seul ( poser sur le bureaux sans le toucher et sans aucun appel, texto ou notifications reçu... )

il me demande de faire mon code par schéma... je r'appui sur la touche en haut a droite pour verrouiller et l’éteindre et, 5 min après ils se rallume..... et ca, ca a duré toute la journée....

alors j'ai vu qu'il y avait un programme qui permet de lire toutes les taches qui sont actives. peut etre qu'une de ces taches est en cause, met comment la trouver?

2 eme souci ,

il y a un moyen de rendre "inactive" les 4 touches physiques lorsque le tel et verrouillé?

car j'ai passé 3 appels depuis ma poche (dont un appel d'urgence 0o ) aujourd'hui, pris quelque photos ect ...

je suis donc obligé de mettre le déverrouillage par schéma ou par code pour éviter d’embêter mes contact mais j'ai vraiment envie de me passer de cette étape....

et 3 eme souci ,

pas moyen de faire une mise a jour du tel !

j'ai bien installée le logiciel téléchargé sur le site lg, puis les 2 logiciels qu'il télécharge lui meme une foi le double click sur lg p500, et le programme pc suite...

je branche mon tel au port usb il me dit que des mise a jour sont dispo et que ma version et v10d.

je clique sur lancé mise a jour et a la 1ere etape il bloque et j'ai un message d'erreur du style :

"impossible de communiquer avec l'ordi ou le tel "je sais plus débranché, enlever la batterie rebrancher et ressayer .... mais non j'ai tester 5x toujours le meme résultat.... :-(

voila merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sav, le téléphone qui s'allume seul, le lockscreen qui ne fonctionne pas, ton téléphone a un probleme, et laisse tomber les Maj via kdz, c'est la premiere cause de brick du téléphone, une fausse manip et te voila avec un téléphone bloqué sur le logo LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des problèmes avec un p500. Retour au sav, ils ont juste fait une mise à jour du firmware.

Depuis ça, je l'ai vendu pour passer au zte.

Un peu déçu par LG sur ce coup là même s'il ne faut pas en faire une généralité.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le lockscreen est censé faire verrouiller les 4 touche physique du bas?

il n'y a pas moyen de faire une sorte de restauration complète ( comme pour i phone ) ?

j'ai essayé de remettre paramètre usine et d'installer aucun application... mais non il se r'allume toujours...

et retour SAV c'est vraiment le dernier truc que je veux faire je l'ai acheter sur le net sans forfait sans rien, juste le téléphone nue , donc ca va etre la galère avec le SAV.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au démarrage, ( enleve carrément la batterie et réinstalle la)combo touche home+vol bas+power en maintenant appuyé jusqu’à l'apparition de la remise au paramètres usine

Le lockscreen ne bloque pas les quatres touches, mais empeche l'ouverture accidentel de ton phone (obligation de scroller pour avoir acces aux differentes actions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je viens de faire la manip mais toujours pareil il s'allume tous seul ....

n'y a t'il pas moyen de trouver une application qui me permette de trouvé qu'elle tache fout la vérole a mon telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre les programmes qui tournent parametres/application/services en cours d'utilisation,

Par hasard, est ce que tu utlise une appli type facebook ou twitter, car a ce moment la, ce sont peut etre les Maj des reseaux sociaux qui allument ton phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici la liste des applis qui tournent : ( je viens de restaurer le téléphone donc seule les applications d'origine sont installées ... )

-com.android.dunserver 1.8 mo

lgdunservice

-com.lge.simcontacts 3.0 mo

simcontactsService

-calendrier 2.6 mo

updateservice

-sms/mms 2.5 mo

messageobserverservie

-meteo 2.7 mo

update service

-framework des services google 6.3 mo

service de messagerie gmail

-favoris 2.0 mo

widgetudateservice

-drm service 14.8 mo

drm service

-memo 2.0 mo

memo widget service

-lg keyboard 13 mo

lg keyboard

ca vous parait normal qu'il y en ai autant en sachant qu’après la restaur je n'ai rien touché?

je viens de virer tous les widget pour voir si ca change quelque chose...

en tous cas merci pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon même en supprimant les widget, même problème.

pour les apllis type facebook et twitter elles y sont d’origine.

je ne peux pas les supprimer, et de toute façon je ne me suis pas connecté donc je vois pas pourquoi elles chercheraient de nouvelles notifications ...

c'est la mewde mec ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons cela, parametre/synchronisation et tu decoche la synchronisation automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a je pense a un truc lorsque le tel est a moins de 15 % de bat, s' allume t'il? pour dire brancher votre chargeur?

autant de désactiver les options de synchro ca marche, mais peut etre qu' il m'indique a chaque fois de brancher le chargeur... je verrais une fois le rechargement terminé ...

je vous tiens au jus !

merci

bon bah meme résultat ....

j'ai meme arreter forcé les appli en cours .... il se rallume toujours

bref ca sent le retour SAV ou garantie LG....

c'est la misère la garantie constructeur avec LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon bah voila retour de la garantie LG,

ils ont ouvert, remis en état, mis a jour le logiciel et pas de panne constatées d’après eux .....

sauf que c'est toujours pareil ... meme souci, alors je regarde la version du logiciel et c'est toujours la v10 d donc qui n'est pas la derniere version v10r.... bref c'est vraiment des ânes et des menteurs ils n'ont strictement rien fait sur le téléphone, retour a la case départ !

bon retour de sav épisode 2 résultat .... CA MARCHE!!!!!!!

échange de la batterie marche impec !!!

donc voila juste la batterie qui fesait coincé la machine tous remarche impec , mise a jour écran tous ...

en tous cas merci a tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...