gromez Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Et voilà un nouveau modèle qui devrait arriver dans un peu plus d'un mois sur le sol américain. Une sorte de mix entre le Dream (clavier physique) et le Magic pour l'aspect général de l'appareil. Edit d'Ulrich, l'article sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/2770/nouveau-htc-lancaster-avec-une-interface-htc-social-messaging-user/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 On va en voir arriver des pas mal avec clavier physique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 A noter la disparition du wifi, et un écran plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Ah bah c'est tout nul alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 A noter la disparition du wifi, et un écran plus petit 2,8" (contre 3,2 pour les autres) mais surtout résolution à la baisse : 240*320 (contre 320x480) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pas de Wifi? mais ça sert à quoi alors? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pas de Wifi?mais ça sert à quoi alors? :/ à faire un téléphone moins cher qui reste quand même bourré de possibilité grace à son OS ? faut encourager la diversité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 je veux bien encourager la diversité, mais pour moi un smartphone se doit d'avoir le wifi... Tu perd pas mal d'avantage... après c'est sur, si il est vraiment moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 je veux bien encourager la diversité, mais pour moi un smartphone se doit d'avoir le wifi...Tu perd pas mal d'avantage... après c'est sur, si il est vraiment moins cher... Bien sur qu'on perd des avantages, mais il y a quelque part un public qui ne se sert pas de son smartphone en wifi ou qui n'y trouvera pas autant d'utilité, et même certain qui ont le wifi et qui ne l'utilisent jamais. Si tout les constructeurs mettaient android sur tout leurs mobiles, y compris le bas du moyen de gamme qui fait que appels vocaux, sms, sudoku et APN en carton , ce serait une mauvaise chose ? je suis sur que cela servirait mieux la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Article : https://www.frandroid.com/2770/nouveau-htc-lancaster-avec-une-interface-htc-social-messaging-user/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Article : https://www.frandroid.com/2770/nouveau-htc-lancaster-avec-une-interface-htc-social-messaging-user/ Si j'ai bien compris ma discussion avec xau, il n'y a pas le wifi normalement... (à corriger le cas échéant ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pour moi il EXACTEMENT ce que j'attends des téléphones Android! Un téléphone qui ne m'intéresse pas du TOUT (lol oui pas de wifi et petit écran) mais qui devrait être peu moins cher et permettre à des petites bourses d'avoir des smartphone à un prix raisonnable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Les puces wifi qu'ils mettent coûtent même pas 5$, c'est pas ça qui va faire baisser le prix du téléphone Bref, ça + l'écran plus petit, c'est de l'autosabotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Enfin, pas de Wifi plus de data en 3G. Plus de benef pour les opérateurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 J'apporte que condirmation ICI et pour l'interface, on dirait que c'est la même que pour un certain "Hero" ;) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Les puces wifi qu'ils mettent coûtent même pas 5$, c'est pas ça qui va faire baisser le prix du téléphoneBref, ça + l'écran plus petit, c'est de l'autosabotage Faut pas prendre en compte uniquement le prix du composant, ce n'est pas vraiment révélateur. Et le prix du téléphone est aussi relatif à ta situation géographique (SFR vs Vodafone UK). C'est un pas vers un autre type d'utilisateur, c'est pas un autosabotage vers le bas, mais une diversification sur le marché. Android sur un téléphone bas de gamme ? pourquoi pas... ce serait même mieux qu'autre chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 L'interface (c'est ce qui m'interesse le plus là-dedans) est sans doute la version d'android 2.0 (j'ai trouvé "donut" sur le net) Elle a vraiment l'air d'être passablement plus poussé que celle d'ajd. Mais je ne peux pas certifier que c'est android ou HTC qui le développe... Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Les puces wifi qu'ils mettent coûtent même pas 5$, c'est pas ça qui va faire baisser le prix du téléphoneBref, ça + l'écran plus petit, c'est de l'autosabotage il faut savoir qu'il y a rarement un rapport entre le prix de revient matériel d'un appareil et son prix public. les plus gros investissements sur tout ce genre d'appareil c'est la R&D et ces frais sont amortis sur plusieurs déclinaisons d'appareil. regarde ce qu'il est passé sur les reflex numérique, quand le 300d est sortis , il a été bridé par le logiciel interne afin de ne pas "tuer" le marché. Regarde les différences de prix sur les différentes versions de photoshop, ou sur la différence de prix entre les ipod 8 ou 16 gig ( bien plus que la diff de prix de la mémoire) en effet si on veux un produit moins chère pour toucher un large public , il faut que l'acheteur du produit plus haut de gamme ait vraiment des arguments pour ajouter les 100 ou 150 €. c'est dur mais c'est la vie :-) en résumé si le Lancaster a pas de wifi pas par ce que ça coute chère, mais par ce que c'est une décision de HTC pour continuer à justifié la diff de prix entre cet appareil et un G1 ou G2 Modifié 25 mai 2009 par flabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.