Aller au contenu

HTC Lancaster


Recommended Posts

Et voilà un nouveau modèle qui devrait arriver dans un peu plus d'un mois sur le sol américain. Une sorte de mix entre le Dream (clavier physique) et le Magic pour l'aspect général de l'appareil.

3560960963_ee785091a7_o_d.jpg

3560960965_b6a4112b9d_o_d.jpg

Edit d'Ulrich, l'article sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/2770/nouveau-htc-lancaster-avec-une-interface-htc-social-messaging-user/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien encourager la diversité, mais pour moi un smartphone se doit d'avoir le wifi...

Tu perd pas mal d'avantage...

après c'est sur, si il est vraiment moins cher...

Bien sur qu'on perd des avantages, mais il y a quelque part un public qui ne se sert pas de son smartphone en wifi ou qui n'y trouvera pas autant d'utilité, et même certain qui ont le wifi et qui ne l'utilisent jamais.

Si tout les constructeurs mettaient android sur tout leurs mobiles, y compris le bas du moyen de gamme qui fait que appels vocaux, sms, sudoku et APN en carton , ce serait une mauvaise chose ? je suis sur que cela servirait mieux la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il EXACTEMENT ce que j'attends des téléphones Android!

Un téléphone qui ne m'intéresse pas du TOUT (lol oui pas de wifi et petit écran) mais qui devrait être peu moins cher et permettre à des petites bourses d'avoir des smartphone à un prix raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces wifi qu'ils mettent coûtent même pas 5$, c'est pas ça qui va faire baisser le prix du téléphone

Bref, ça + l'écran plus petit, c'est de l'autosabotage

Faut pas prendre en compte uniquement le prix du composant, ce n'est pas vraiment révélateur.

Et le prix du téléphone est aussi relatif à ta situation géographique (SFR vs Vodafone UK).

C'est un pas vers un autre type d'utilisateur, c'est pas un autosabotage vers le bas, mais une diversification sur le marché.

Android sur un téléphone bas de gamme ? pourquoi pas... ce serait même mieux qu'autre chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface (c'est ce qui m'interesse le plus là-dedans) est sans doute la version d'android 2.0 (j'ai trouvé "donut" sur le net) Elle a vraiment l'air d'être passablement plus poussé que celle d'ajd.

Mais je ne peux pas certifier que c'est android ou HTC qui le développe... Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les puces wifi qu'ils mettent coûtent même pas 5$, c'est pas ça qui va faire baisser le prix du téléphone

Bref, ça + l'écran plus petit, c'est de l'autosabotage

il faut savoir qu'il y a rarement un rapport entre le prix de revient matériel d'un appareil et son prix public.

les plus gros investissements sur tout ce genre d'appareil c'est la R&D et ces frais sont amortis sur plusieurs déclinaisons d'appareil.

regarde ce qu'il est passé sur les reflex numérique, quand le 300d est sortis , il a été bridé par le logiciel interne afin de ne pas "tuer" le marché. Regarde les différences de prix sur les différentes versions de photoshop, ou sur la différence de prix entre les ipod 8 ou 16 gig ( bien plus que la diff de prix de la mémoire)

en effet si on veux un produit moins chère pour toucher un large public , il faut que l'acheteur du produit plus haut de gamme ait vraiment des arguments pour ajouter les 100 ou 150 €. c'est dur mais c'est la vie :-) en résumé si le Lancaster a pas de wifi pas par ce que ça coute chère, mais par ce que c'est une décision de HTC pour continuer à justifié la diff de prix entre cet appareil et un G1 ou G2

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...