jkm Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai commandé cette batterie officielle de 1820mAh après avoir vu ce sujet dans la section Milestone 2: https://forum.frandroid.com/topic/37838-acheter-batterie-milestone/ La batterie originale du milestone est de 1390mAh. Je confirme qu'en effet elle est compatible avec notre modèle. Mais contrairement au Milestone2, notre dock-réveil n'est pas prévu pour l'épaisseur supplémentaire, je ne vois aucun moyen d'y insérer le téléphone (avec un marteau peut-être..) et le pour dock-voiture ça rentre mais en forçant un peu. Pour l'autonomie, sachant que je suis sur Cyanogen qui est plus gourmand que la rom officielle, avant en fin de journée j'étais à 20-10% (ou rien..), maintenant je suis à 40-30% A noter: une des petites patte du cache qui s'inserre dans le téléphone était un peu tordue - et quand je dis un peu c'est genre un 10ème de millimètre, du coup j'avais pas vu: résultat le cache n'était pas complétement plaqué sur le tél --> pas étanche - mais il m'a suffit de la tordre un peu et c'est bon! Le cache est de très bonne qualité à part ça, il n'est pas de la même couleur que l'original mais d'un bleu trèèèès foncé, on ne voit la différence qu'au soleil - et c'est écris Verizon dessus - pareil c'est à peine visible. Avec cette baterrie le téléphone devient plus épais d'environ 1mm et plus lourd de quelques grammes, rien qui ne m'a dérangé m'y suis fait très vite. Attention: ça peut paraître con, mais évidemment la charge est plus longue, une 1/2 heure de plus je dirais. Conclusion: très satisfait :) je recommande Commandé sur ebay pour un total d'environ 42€ (batt + cache), faire une recherche avec BP7X et droid, et bien vérifier que c'est indiqué 1820 mAh, et que le cache est fourni avec. Photo piquée ici: http://www.droidforums.net/forum/droid-2-global/126573-extended-battery-2.html d'autres ici: http://www.droidhype.com/2010/08/21/motorola-1820mah-bp7x-extended-battery-for-the-droid/ (les 2 dernières n'ont rien à voir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ça a l'air assez intéressant comme changement, surtout que pour une fois c'est une batterie officielle... Tu utilise une housse / coque pour ton téléphone ? Si oui ça serait possible de voir le résultat que tu obtiens ? D'après les photos du topic que tu as linké, le téléphone ne gagne pas énormément en épaisseur (à peu près 2mm) mais il s'agit de Milestone 2 dans leur cas. En plus au bout d'un an, ma batterie commence à faire un peu la gu*****... Je ne sais pas si le vendeur a fait exprès pour les 42€ mais c'est drôle... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Non je n'utilise ni housse ni coque, je peux pas te renseigner là-dessus désolé. En effet c'est des photo avec le droid 2, mais le rendu est exactement le même sur mon milestone, entre 1 et 2 mm de plus c'est ça. Si tu empiles 2 ou 3 cartes format carte de crédit et que tu peux les rajouter dans ta housse ça doit correspondre à l'épaisseur du cache supplémentaire. Il y a d'autres photos avec un milestone 1, son téléphone à l'air crade c'est pour ça que je les avais pas mises: http://www.droidforums.net/forum/droid-accessories/69538-droid-1-2-extended-battery-6.html#post737096 J'ai pas compris la blague pour les 42€ ^^ mais c'est un vendeur américain donc en $ j'ai mis l'équivalent converti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Mais ça m'a l'air sympa tout ça. Je vais sûrement craqué pour la batterie histoire d'être un peu moins embêté pour les vacances qui approchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damouze Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut, Cette batterie m’interesse énormément car je suis le prototype même du mec qui n’a jamais de batterie (je me balade d’ailleurs en permanence avec deux batt maintenant), en revanche j’ai une question : j’ai déjà « investi » dans une Batt de 1390mA ‘andida’ [Chinoise:/] et mon tel gère mal la décroissance de la batterie (en réalité alors que la jauge de batterie est quasi nulle, après un redémarrage, me revoilà parti à 70% !) Ca ne ferait pas la même chose avec cette batterie là par hasard ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 @Damouze Je peux t'assurer ne pas avoir de soucis de % avec la rom cyanogen, je ne suis plus en officielle depuis longtemps mais je ne pense pas que ça pose problème non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 recu la semaine derniere et fonctionne tres bien, plus besoin de le recharger une fois par jour, deux voire presque trois jours sans recharges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nek Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ah trop bien, merci beaucoup pour l'info ! =) . Me manque plus que le chargeur de batterie... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu as commande a quel vendeur, si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 @greg_p mp envoyé! @Nek comment ça, tu n'as plus de chargeur ou tu veux pouvoir charger la batterie seule pour les échanger? dans le 2ème cas, quand il m'arrive d'échanger les batteries, les % de batt ne sont plus corrects et mettent un certain temps avant d'être juste il faut faire gaffe. @rtompouce: moi c'est toujours une charge 1 fois par jour, par contre je me limite pas niveau musique vidéo et je suis toujours tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 le vendeur sur ebay ou j'ai commande la batterie est : http://myworld.ebay.fr/best_deal_today/ bonne charge a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Purée, ça donne envie de donner une nouvelle vie à mon jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @lefred : lance toi, ca vaut vraiment le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour info avec cette batterie mon Milestone 2 avec rom officielle mise à jour avec la dernière mise à jour arrive à tenir jusqu'à 41h / 42h d'heure d'affilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.