Aller au contenu

Question JPY 2.2.1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question (bête) à poser mais je la pose quand même...

J'ai flasher mon SGS Orange en 2.2.1 JPY (Kies Registry Patcher) et j'aimerai savoir si cette manipulation aurait débloquer le mode recovery et download ? (j'ai peu d'éspoir mais on ne sait jamais )

Quelles sont les combinaisons pour y acceder ?

Merci d'avance !

non ca ne débloque pas les modes.

D'ailleurs ils ne sont pas 'bloqué' , c'est juste que samsung a merdé avec des bootloaders foireux...

Pour savoir si tu as ses modes il faut faire la combinaison des 3 boutons à partir du téléphone éteint, volume bas + home + power = mode download (un droid avec une pelle), si c'est le cas reste appuyé sur power et ton tel va rebooter.

pour le mode recovery, la même chose avec la touche volume haut (lâcher tout au moment ou l'écran s'allume). valider la ligne 'reboot now' avec la touche home (on se déplace dans le recovery avec les touches volume)

:)

Je ne sais pas pourquoi mais les Galaxy S Orange (j'en ai deux) n'ont pas le mode download accessible avec les boutons. C'est vrai avec le 2.1 ou le JPY 2.2.1. La seule manière d'accéder au mode download est le "cable magique".

Je suis maintenant en 2.2.1 JPY (XEU).

Il parait que la 2.3.3 (XEU) qui m'est proposée n'est pas terrible,

mais aurai-je accès à ces mode recovery et download avec cette 2.3.3 XEU ?! (ce qui la rendrai intéressante..)

Mais aurai-je accès à ces mode recovery et download avec cette 2.3.3 XEU ?! (ce qui la rendrai intéressante..)

Les Bootloader pour avoir les modes D/R peuvent s'installer de façon totalement autonome d'une ROM aussi via Odin, c'est aussi comme ça que fonctionne le "fix" 3 boutons.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...