apoc Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, Connaitriez vous un site pour acheter des pièces détachées de DEFY (je cherche notamment à remplacer la glace) ainsi que la coque (éventuellement). Pour la Glace j'ai trouvé mais c'est vendu avec l’écran :( et un poil chère (dans les 60€) Si vous avez des adresses, je suis preneur!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Je ne sais pas si tu pourras trouver la glace sans l'écran. Je crois que celui-ci est collé à la vitre de protection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrikck Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 un ptit up, l'info peut servir si quelqu'un à trouver une face arrière sur ebay et autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
apoc Posted June 12, 2011 Author Share Posted June 12, 2011 un ptit up, l'info peut servir si quelqu'un à trouver une face arrière sur ebay et autres... Rien trouvé de plus depuis. Les pièces détaché sont bien peu nombreuse pour le defy!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.