Aller au contenu

Pas de MAJ vers Froyo possible

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je pensais MAJ mon Defy vers Froyo. Aprés avoir lu les critiques, je ne le ferais pas et attendrai la possible MAJ vers Gingerbread.

Par contre, si jamais je veux faire la MAJ, quand je veux rechercher si une MAJ est possible voici le message d'erreur rencontré ==> "la fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement"

Vous pensez que c'est lié à mon Réseau (NRJ Mobile) ?

Merci !

Salut, si tu souhaites rester sous la rom Éclair 2.1, je te conseille de télécharger le fichier SBF correspondant à ta rom dans la section développement car si dans 4 mois on bénéficie vraiment de la 2.3, il est fort probable que la mise à jour ne soit possible que pour ceux qui sont en Froyo 2.2.2!

si tu as essayé l'option qui se trouve dans le téléphone pour faire ta recherche de mise à jour c'est normal dans le sens que leur système n'est pas au point, beaucoup de gens n'ont pas réussi de cette manière la donc préfère la mise à jour via Motorola Software Update.

Si tu es chez nrj ta rom doit être dans ce cas une Retail fr car seul SFR et Orange dispose d'une rom modifié tous les autres opérateurs utilise la version Retail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...