Jump to content

Meilleur agenda selon vous??

patkorsika

Recommended Posts

Bonjour.

Voila, j'utilise beaucoup mon agenda pour mon travail mais je trouve le natif sur mon X10 un peu light, alors j'aimerai avoir votre avis sur l'agenda que vous pensez etre le plus utile et le plus puissant en gratuit comme en payant.

Merci d'avance pour vos reponses.

• 2 weeks later...

La réponse me semble tellement évidente que je me demande si j'ai bien compris ta question (ce qui est fort possible).

Pour moi le top c'est Google Agenda, synchronisé sur le PC et sur le mobile, accessible de ton compte Gmail.

Tu peux créer plusieurs agendas (Travail, personnel, etc) et visualiser ceux que tu veux (simultanément ou pas).

Tu peux aussi t'abonner à d'autres agendas (les jours fériés par exemple). Et tu peux partager avec d'autres.

Google agenda est en effet le meilleur agenda que je connaisse... Cependant, je crois que le monsieur cherche une appli (avec un widget j'imagine).

Dans ce cas, Jorte est en effet très pratique... même si depuis quelques temps, la synchro avec l'agenda Google est foireuse (j'espère une correction :emo_im_angel: ).

Jorte est pas mal sinon j'ai trouvé mon bonheur avec business calendar (il existe en version gratuite) il gère bien les différents calendriers et choix des widgets conséquent.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Jorte n'a pas de widget scrollable je pense, et c'est bien dommage (ou bien j'ai pas trouvé comment le configurer).

J'ai essayé plusieurs widget agenda, mais pas encore trouvé l'ultime (à part Smooth calendar que j'utilise tout le temps, mais dans un autre registre)