jejere Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour je publie un message car j'ai acheté un nexus one, j'ai l'est reçu aujourd'hui mais il s'avère que je n'arrive pas importé mes contact de ma sim vers les téléphone et enregistré des music sur la carte sd .. Pouvez vous m'aidez svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 pour mettre ta music, tu branches le tel en usb a ton pc (ou ton mac) et il sera reconnu comme drive externe, tu a juste a mettre ta music dedans. pour les contact, tu vas dans l'appli contact, tu fais menu (l'icone avec des traits en bas du tel) et tu as "importer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 @STuFF : C'est bon pour l'accès a la carte sd, je suis aller dans les notifications et activer la syncro, j'avais pas pensé a cela. Mais maintenant le problème c'est pourquoi il ne veut pas importer les contacts de la sim .. car il y'en a bien dedans, mais lui notifie" aucun contacts dans la carte sim" :s .. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Salut, j'ai le même problème pour mon Motorola Milestone et j'en ai parler à Motorola (plus un souci de MMS Bouygues) voici leurs réponse : "Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour a été mise en place (SW1.15.) afin de résoudre le problème des MMS que vous rencontrez sur votre Milestone. Elle sera disponible et effectuée directement sur votre portable dans le courant du mois de Janvier. En ce qui concerne des contacts, est-ce que vous utilisez la carte sim 2G ou 3G? Bien sûr, nous restons à votre disposition pour plus amples informations et vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client. Nous vous prions d' agréer nos meilleures salutations." Le Nexus doit avoir le même souci de carte, je te tiens au courant de la suite des discussions et peut être d'une résolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Pour importer des contacts, il faut aller dans : Contacts > touche Menu > Importer/Exporter > Importer à partir de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.