pegase90 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour en 2.1-update1 mon appareil photo ne marche plus. Je clique sur l'icone pour lancer l'application et il ne passe rien. Par contre le camescope marche très bien. Si quelqu'un a une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Essaye d'aller dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Camera (ou Appareil photo je sais plus), puis tu vides le cache et les données. Dis-nous ce que ça donne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemrod62 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Essaye d'aller dans Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Camera (ou Appareil photo je sais plus), puis tu vides le cache et les données. Dis-nous ce que ça donne ^^ ca devrait marcher, j'ai eu le meme probleme à l'epoque Link to comment Share on other sites More sharing options...
pegase90 Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 ca devrait marcher, j'ai eu le meme probleme à l'epoque J'ai essayé de vider le cache de l'appareil photo mais le bouton est grisé donc je ne peux même pas faire cette opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Le bouton "Supprimer les données" est-il grisé également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.