totoleheros Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, voila mon petit probleme : Apres un passage de quelque semaines sur MIUI, je souhaite repasser a une rom custom. Telechargement de l'EZBASE, Flash du phone avec ODIN sans probleme, reboot sans probleme. Telechargement d'une rom custom, Flash avec le recovery sans probleme, Reboot, et la ls probleme commence : J'ai au reboot des lignes de couleurs differentes avant la mise en marche de la rom, au reboot re les lignes de couleurs. Plus d'acces au mode recovery : Apres appuie sur les 3 touches, allumage du GS et re, ligne de couleurs partout a l'ecran, et rien d'autre. Obliger de reflasher par odin l'EZBASE pour avoir un GS fonctionnel. PS, si je suis le tuto et que je reflash MIUI, je n'ai aucun probleme. Je dois merdouiller quelque part, mais je trouve pas ou. Entre la rom EZbase et custom, je fait wipe /system /data Quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution ? Merci. Reponse : Probleme de recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu essaie de mettre une custom basée sur gingerbread?Il faut flasher les bootloader 2.3 soit d'abord par une rom stock les incluant(toutes les officielles sorties jusqu'à maintenant) soit en les flashant seuls avant de passer à la custom: http://db.tt/Q2LFLZt Ceci dit,j'ai jamais flashé les bootloads seuls,sur la dernière version d'odin y'a une ligne exprès pour eux je crois(+cocher la case “phone bootloader update“) sinon ça doit être ds PDA j'imagine.Et puis y'a ptèt d'autres bonnes raisons de passer par une rom samsung 2.3 avant,je sais pas. En tout cas c'est ton soucis,venant de MIUI,CM7 ou froyo il faut mettre les bootloaders à jour lors du passage à gingerbread sinon on a exactement les symptômes que tu décrit. Edit:Tiens ben j'avais pas vu le “résolu“. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.