androjm Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, bon, voila mon problème, je voudrais connecter en bluetooth mon ancien PDA qui tourne sous WM5 (avec tomtom 7) à mon tattoo, pour bénéficier d'internet et du coup des infos trafic... mais lorsque je fais explorer un appareil à partir de WM5, il ne trouve aucun service sur mon tattoo, snif... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Faut activé le bluetooth et dans les paramètres du bluetooth se rendre Visible , ça permet de te faire détecter pendant 120sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Pardon, j'avais pas précisé qu'il m'a bien trouvé mon appareil, mais que pour le tattoo, il ne trouve aucun service auquel se connecter. Sur mon ancien tél (sony ericsson w380i) il trouvait des services du style modem ou fichier, je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je crois que les services Bluetooth ne fonctionnent pas avec la version 1.6 d'android installé sur le tatoo... A confirmer par un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ce serai une raison de plus d'attendre la v2.1, en espérant qu'il y en aie plus, et qu'elle soit dispo sur tattoo. A suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai le même problème sur mon tattoo. Le bluetooth ne marche que pour l'oreillette. Aucun service "standard" ne fonctionne. Le Bluetooth sur la 1.6 n'arrive pas au niveau de mon vieux mobile tout basique... En attendant une MaJ vers 2.x .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Oui Android 1.6 gère mal le bluetooth, mais le version 2.0 ajoute toutes ces fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.