Aller au contenu

Problème clavier Swype

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait le même problème que moi et l'a résolu ou si il s'agit d'un problème concernant l'écran tactile de mon téléphone.

Je m'explique, j'utilise le clavier swype sur le defy car les touches sont minuscules et c'est vraiment pas pratique pour écrire des sms notamment. Sauf que j'ai souvent les mains moites et j'ai l'impression qu'en passant mes doigts sur l'écran il est un peu "mouillé" et le clavier devient fou des traits bleu dans tout les sens qui écrivent tout et n'importe quoi.

Je voudrais savoir si c'est bien de la moiteur de mes mains que vient le problème ou si c'est l'écran qui "beug" et comment résoudre se problème.

Merci d'avance,

PS: je n'ai pas de film protecteur sur l'écran, en mettre un serait-il la solution?

Ton écran est sale (à cause de tes mains moites)

La saleté s'accumule à certaines parties de l'écran et ton Defy prend cet amas de saleté comme -par exemple- un doigt.

Donc ça écrira tout seul car il y aura un "doigt" sur ton écran.

Si ça fait ça, nettoie ton écran vite fait (t shirt...)

Salut,

Merci pour ta réponse Salsifi

C'est ce que je fais mais même dès que j'écris un mot après l'avoir essuyer ça refait pareil. et mettant un film ça réglerai pas le problème?

Bonne nuit.

Ou alors tu nettoies mal...

Mais, il est possible que tu sois assujettis à un écran trop sensible ou que sais-je :s

Après mettre un film arrangerait peut-être ton problème.

Pour trouver une bonne marque de film, va voir du coté du topic des accessoires pour le Defy. Il y a un post, si mes souvenirs sont bons, qui cite la marque des meilleurs films.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...