Eliott Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, j'essaie depuis 3 jours de débrander mon Xperia X10, j'avoue que je suis un peut désespéré; j'ai trouver différents tutoriels sur votre site mais je n'y arrive toujours pas. -Le premier étant de remplacer les fichiers après le téléchargement avec SUSE ou compagnon, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient obsolète (aucune indication, aucune date ???) -J'ai essayé avec le nouveau tutoriel ou il y à plusieurs étapes à lancer sous forme de batch, mais le programme Java n'identifie pas mon téléphone, j'ai rentrer le Device ID manuellement en le cherchant par le registre, mais l'étape 1 ne fonctionne pas, ça affiche une erreur... -J'ai aussi essayer X10Root&Custo AIO, je suis les étapes, rien est fait.... A l'origine c'est un tel de chez bouygues telecom, je l'ai débloquer en payant 20 euro sur "unlocking.com". Je l'ai mit à jour par PC compagnon et SUSE. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Passe par FlashTool. Va dans la section tuto et cherche le tuto pour installer la 435 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tu es vraiment à la ramasse !!! tu en est encore à la X10Root&Custo AIO (kit d'install de Mogwai) ??? Lis mon FAQ, ou les Tutos sur FlashTool (version TRES TRES evoluée du X10Root&Custo AIO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Ok, mais il n'y à rien qui indique ce qui est obsolète ou non, à moins que je n'ai pas vu... c'est bien ça que tu m'a dit? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Fraichement inscrit, premier message... A mon avis, tu as juste tapé "debrand" dans le moteur de recherche et tu es arrivé à la solution qui était la bonne au temps ou on bouffait avec les doigts et ou découvrait la roue. Des choses ont changé depuis. Innocent ami, découvre avec joie la lecture indispensable de la FAQ que Thol s'est fait chié à rédiger et à entretenir. Grace à elle tu connaitras tous les trucs et astuces qui te rendront beau et t'apporteront la fortune (et donc les femmes qui vont avec) ;-) De rien. Edit : lis d'abord ça puis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliott Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Très bien, merci pour votre aide.J'avoue que j'ai cherché mais au mauvais endroit... J'ai donc installé Flashtools, et je suis en train de prendre le dernier firmware pour pour X10i. Je vous tiens au courant mais ça a l'air puissant; bravo aux développeurs... Merci pour votre aide tout à fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'était pas une critique... je pensais que tu était de la génération "Mogwai"... l'auteur du X10Root&Custo AIO (Mogwai) n'est plus de ce forum, l'histoire est compliquée... C'est pour çà qu'il n'y a plus d'évolution du post, et tu aurais dû regarder la date du dernier post... çà doit dater de l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.