DaveEtHuggy Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous Je suis un tout nouvel adepte d'Android depuis que l'on m'a offert une Tablette MID 70 takara équipé de Froyo 2.2.1. Mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour le flash player ce qui fait que je ne peux pas lire ni vidéo ni son (deezer, youtube). J'ai tenté de télécharger Flashlite mais je ne sais pas où trouver le bon pilote. J'en ai téléchargé une nommée "FlashLitePlugin.apk". je n'ai plus de message d'erreur mais un panneau d'interdiction de stationner à la place des vidéos. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. PS Désolé si ce message n'est pas à la bonne place ou aurait déjà été traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) après quelque recherche, la MID 70 a un processeur Marvell PXA166, avec une architecture ARMv5/XScale, flash 10.x a besoin d'un ARMv7/Cortex minimum donc impossible de lire du flash sur ta tablette (liste des androids compatible flash) par contre il dois avoir l'application youtube sur ton market non ? Modifié 27 mai 2011 par Lym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaveEtHuggy Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous Je suis un tout nouvel adepte d'Android depuis que l'on m'a offert une Tablette MID 70 takara équipé de Froyo 2.2.1. Mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour le flash player ce qui fait que je ne peux pas lire ni vidéo ni son (deezer, youtube). J'ai tenté de télécharger Flashlite mais je ne sais pas où trouver le bon pilote. J'en ai téléchargé une nommée "FlashLitePlugin.apk". je n'ai plus de message d'erreur mais un panneau d'interdiction de stationner à la place des vidéos. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. PS Désolé si ce message n'est pas à la bonne place ou aurait déjà été traité Ok merci. je pensais qu'avec un accès internet on avit acces à tous les sites (un peu naif)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.