Xaz Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous sembler bête mais comment peut-on accéder au paramètre réseau. Je m'explique: Mon application a besoin d'internet pour fonctionner. A l'ouverture, une vérification des connections est faite et si aucune connection n'est active, un dialogue s'affiche avec un bouton. J'aimerais qu'au clic sur ce bouton, l'utilisateur soir redirigé vers la page paramètre réseau de l'application paramètre pour pouvoir activer sa connection. (exemple de google maps quand le wifi est désactivé) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaz Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Je me réponds donc startActivity (new Intent (Settings.ACTION_WIRELESS_SETTINGS)); 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.