Pyrana Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hello, Je ne trouve pas où paramètrer la fonction MP de la config utilisateur ? peut on m'expliquer SVP ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Que veut tu paramétrer pour les MP ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Re.. Bien je n'ai pas MP et amis avec mon Avatar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bea en même temps tu t'envoies souvent des MP et tu te demande en ami? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 :mad: Mais NON.. je on ne sais pas me poster un MP !!!! te ne vois pas comment avoir cette fonction dans mes postes !!!!!!! NB: Avec ton Avatar il y bien l'icone ami !! moi pas (c'est que j'ai pas d'amis içi ?? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 En fait, tu ne peux ajouter en ami que les personnes que tu n'as pas en ami (sachant que tu es considéré comme étant ton propre ami). Idem pour les MP, tu peux en envoyer à tout le monde, excepté toi, car on ne gère pas vraiment les cas de schizophrénie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Mouarf, evidement, tu ne peux pas te MP toi meme :P Ne t'en fait pas, chez les autre, les boutons s'affichent bien avec ton avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.