Jump to content

Mini-USB et alerte SMS

Recommended Posts

Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net...

- le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One.

- il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple...

Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-)

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Je voudrais mettre l'accent sur deux petits trucs du Nexus One qui sont importants pour moi, et qui m'ont surpris au déballage car je n'avais pas bien lues les descriptions présentes sur le net...

- le port d'attache est micro-usb - Il faut le savoir parce que moi, tous mes périphériques (appareils photos, etc) sont mini-usb et ça rajoute donc un câble différent pour le Nexus One.

La nouvelle norme est micro-usb, il va falloir s'y faire ...

- il n'y a pas de LED... Donc impossible de savoir si un sms a été reçu rien qu'en jetant un coup d'oeil vers le téléphone éteint par exemple...

Voilà. Rien de grave mais bon, c'est mieux si on le sait. :-)

Même sur le trackball ?

Et un troisième petit truc chiant: la télécommande du casque n'a pas de volume. :-( Y'a deux boutons pour les plages précédentes et suivantes, un bouton play pause, mais pas de volume. Snif.

Même en restant appuyer sur play ?

Et quelle est la qualité des écouteurs fournis ?