Absinthe Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, savez-vous s'il existe une manip pour faire un soft-reset sans avoir à éteindre/rallumer ou enlever la batterie SVP ? J'ai également testé quelques applis mais aucune ne fonctionne ! visiblement il faut être rooté ! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ah ah ah les reflexs du BlackBerry ( je te reconnais tu etais un de mes forumeurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 ha bon ? excellent ! quel forum ? remarque des forums Blackberry il n'y en a pas 50 ! effectivement c'était une option bien pratique qui évitait d'enlever sa batterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 je suis redacteur et administrateur de BlackBerry-FR ( FrenchCrackberry ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 hé bé ! pluridisciplinaire alors c'est top. Je t'enverrais quelques questions en PM justement sur ces histoires de gestion de forums ! ... bon revenons malgré tout à nos moutons. Quelqu'un aurait-il une réponse SVP concernant une manip ou appli pour un soft reset ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.