Aller au contenu

Fond d'écran "page applis"


Recommended Posts

Bonjour, est-il possible de changer le fond d'écran des pages où on stocke les appli, je veux dire ce fond noir uni derrière les icônes d'applications (pas l'écran Home) je n'ai pas trouvé de sujets en parlant. Je suis sur Galaxy Ace. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je sais qu'il existe un home pour ca... c'est le seul qui te permets de mettre une photo à la place de l'ecran noir... pas sure a 100% mais il me semble que c'est go launcher qui fait ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un home pour ca... c'est le seul qui te permets de mettre une photo à la place de l'ecran noir... pas sure a 100% mais il me semble que c'est go launcher qui fait ca...

Merci de vos réponses, je vais tenter de voir si c'est pas une appli trop fouillis, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a go launcher Ex gratuit sur le market , il est mise a jour régulièrement. Il te permet de changer le fond d'ecran de l'appdrawer ( tirroir d'applis) mais si tu veux juste un fond semitransparent avec ton fond d'ecran de ton accueil derriere alors penche toi plus vers Adw launcher EX, mais il est payant...

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...