Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Voilà, je viens de mettre à jour mon Cyanogen en a8.4, sauf que LauncherPro est installé d'office dessus. J'aimerais savoir comment le désinstaller pour pouvoir ré-installer LP Sense UI (impossible de l'installer si LaucherPro est déjà installé...) J'ai fait des recherches, j'ai essayé plusieurs méthodes trouvées mais aucune ne marche... Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Et depuis que je suis en a8.4 je ne peux plus non plus mettre à jour Go SMS Pro ni télécharger le pack français, ils met qu'il a rencontré une erreur à chaque fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 installe "uninstaller root" et désinstalle le avec! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci j'essaye ça de suite! :) Edit: Ça ne fonctionne pas non plus, il ne veut pas le désinstaller... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ah non pas normal c'est bien "uninstaller for root"? Parce que sinon il te suffit de choisir Launcher Pro puis faire Uninstall et là tu reboot ton phone et il existe plus. Mais faut pas que ça soit le seul launcher que t'ai alors, utilise en un autre juste en attendant d'installer LP sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Non c'est pas celui-là. Je le trouve pas uninstaller for root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 http://www.4shared.com/file/TxjbbCw4/Root_Uninstaller.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibeo Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est bon je l'ai trouvé et ça a marché, merci beaucoup! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ben voila!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.