alessa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET merci sympa je testé pour voir B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 de rien . ont peut même ajouter la news que l'on désire dans les paramètre des actualité par thème genre on écrit android et on a toute les news android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est un widget de base d'android ça !! Je l'ai sur mon LG, il s'appelle "Actualité et météo" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.