vpa91 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hello, Je ne trouve pas le Musib Hub sur mon SGS2 (acheté avec la surcouche BT), j'ai du le virer par erreur. Savez-vous s'il existe un moyen de le reinstaller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je pense qu il n est pas par defaut sur les bouygues car je ne l ai pas non plus. Surement pour ne pas faire concurrence au portail universal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 à noter qu'en flashant en KE7 on le récupère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Finalement je l'ai retrouvé sur XDA (désolé, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, en tout cas il y a les sources sur XDA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pourquoi se compliquer la vie en cherchant un apk sur xda (qui est peut-être adapté pour une version plus récente du firmware de bouygues en xwke2) alors qu'en flashant en XWKE7, music hub revient, ton téléphone est à jour et tu n'as plus la surcouche bouygues tout en restant dans le "légal"? D'autant plus que c'est bouygues qui le retire et donc à la prochaine mise à jour de l'opérateur, le problème reviendra... Est-ce si dur que ça de flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.