sifatkl Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Samsung Galaxy S, rom gingerreal 2.3.3, root. Sur Nitrality -> Tools -> Kernel Tweaks. Je coche Kernel Tweaks je fait retour je revien et il est décocher . Impossible de le cocher, quelqu'un aurait la solution ? Encore Sur Nitrality -> Applications -> " Je choisi mon apllication que je veut installer " -> Install -> Installation... -> Installation terminer . Je ne voit pas ou se trouve l'application que j'ai installer :'(. Mauvais manipulation ? Ou autres ? J'ai besoin de votre aide je débute merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ben!!! je viens de tester plusieurs aplli: live wallpaper beach GS2 et weather clock GS2 pas de problème je l'ai ai bien retrouver, reflash ou essaye de faire une mise à jour en passant par le CWN ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 ben!!! je viens de tester plusieurs aplli: live wallpaper beach GS2 et weather clock GS2 pas de problème je l'ai ai bien retrouver, reflash ou essaye de faire une mise à jour en passant par le CWN ça devrait marcher J'ai fait un format factory sa remarche merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.