LightBen Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Est-il possible de programmer des profils (je pense à mon Sony Ericsson W910i où j'utilise tout le temps cette fonction) ? Par exemple, profil "normal" avec sonnerie au max, vibreur, et profil "voiture", etc... ? Concernant les sonneries, on peut en régler combien, et quels détails peut-on régler ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Est-il possible de programmer des profils (je pense à mon Sony Ericsson W910i où j'utilise tout le temps cette fonction) ? Par exemple, profil "normal" avec sonnerie au max, vibreur, et profil "voiture", etc... ? Concernant les sonneries, on peut en régler combien, et quels détails peut-on régler ? Merci =) En fouinant sur mon tel, on ne peut pas créer de profil. Il y a normal et Discret (aucun son sauf les médias et les alarmes) Pour les sonneries, il faut aller dans tes musiques, en sélectionner une puis la définir en tant que sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Erf, dommage pour les profils !! Je vais voir s'il existe une application... sinon, quelqu'un se propose pour la programmer ? :P Edit : ça existe : https://market.android.com/details?id=de.SmartDyne.Trial.EasyProfiles&feature=search_result Mais si yen a qui ont essayé et qui peuvent me conseiller, c'est pas de refus =) (je suis prêt à payer jusqu'à 5 euros pour ça tellement j'suis accro au système de profils ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.