Aller au contenu

panne avec mon galaxy s

Recommended Posts

bonjour

j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s.

un jour il est tomber et l'écran c'est fissurer,il est rester allumer puis je l'ai éteint car je ne voyais plus rien sur l'écran j'ai changer l'écran il y a peu de temps mais la je ne peut plus le rallumer,rien ne se passe a part les deux bouton rétroéclairent qui s'allume mais l'écran reste noir.il n'y a pas de musique de démarrage ni de vibration et quand je le branche sur mon ordi il n'est pas détecter.

merci de m'éclairer au mieux avant qu'il ne parte a la poubelle

En fait tu as oublié quelque chose lors du remontage, c'est certain. Vérifie la connectique ça doit venir de là, parfois on pense que c'est bien connecté mais il n'en est rien. A moins que l'écran, même neuf, soit HS.

En fait tu as oublié quelque chose lors du remontage, c'est certain. Vérifie la connectique ça doit venir de là, parfois on pense que c'est bien connecté mais il n'en est rien. A moins que l'écran, même neuf, soit HS.

et bien en fait je l'ai redemonter et remonter 4 fois pensant a un mauvais branchement mais toujour pareil

Grande chance d'avoir flingué la nappe surtout....

EPIC FAIL

deja avant quand il avait l'ecran fissurer il ne s'allumais plus.il n'y avait que les deux bouton qui s'allumais.

c'est quoi la nappe?

En général une simple fissure n'empêche pas l'écran de fonctionner, donc ton GS aurait bien subit plus de dommage que tu ne penses :emo_im_undecided:

La nappe c'est ce qui relie ton écran à ton téléphone, c'est hyper fragile et en la pliant un peu elle les conducteurs électriques interne peuvent se casser...

En général une simple fissure n'empêche pas l'écran de fonctionner, donc ton GS aurait bien subit plus de dommage que tu ne penses :emo_im_undecided:

La nappe c'est ce qui relie ton écran à ton téléphone, c'est hyper fragile et en la pliant un peu elle les conducteurs électriques interne peuvent se casser...

ok en fait le tel a pris le choc contre le bouton de volume la fissure partais donc du bouton et partais en etoile.je precise bien qu'il fonctionnais encore sauf que je ne voyais plus rien juste des couleurs je l'ai donc étteind puis réessayer de le rallumer mais de la plus rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...