Aller au contenu

Nouvelle rom, quelle carte SD ?


BenjaminHouy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait impérativement une carte SD classe 4 ou 6 pour installer une rom alternative. J'ai rêvé ou c'est bien le cas ?

J'ai installé clockwordmanager via rommanager, ça a bien marché, je n'attend plus que votre confirmation quant au type de carte pour installer une nouvelle rom.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation de mettre une carte sd classe 4 ou 6, mais c'est recommandé, la mini sd fournie avec le phone n'etant pas vraiment de grande qualité, perso j'ai une 8Go sony classe 4 (12€ chez leclerc)et aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation de mettre une carte sd classe 4 ou 6, mais c'est recommandé, la mini sd fournie avec le phone n'etant pas vraiment de grande qualité, perso j'ai une 8Go sony classe 4 (12€ chez leclerc)et aucun probleme

Merci pour ta réponse.

Donc ça peut très bien marcher avec ma carte sd classe 2 ?

Autre chose, est-ce que cyanogenmod peut être mis à jour depuis le téléphone ou faut-il tout recommencer à chaque nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fonctionné à merveille, j'utilise maintenant cyanogenmod.

Du coup, je trouve la méthode expliquée sur le forum bien compliqué. Perso j'ai juste

1) rooté avec gingerbreak

2installé clockwordmod via rommanager

3)redémarré grace à rommanager en recovery et tout installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Maj de cyanogenmod, normalement on reflashe par dessus , a verifier quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...