Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je ne peux plus passer le tel en mode paysage , je ne sais pas d'où ca peux venir , j' ai bien l'option rotation qui est coché dans les paramètres , on dirait que c'est l' accéléromètre qui ne marche plus. J'ai testé sur le niveau a bulle mais ça ne marche pas ni sur aucune autre fonction ( sms ......) Savez vous d'où ça peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 le jeu labyrinth fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 non, il ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Aurais tu installé une appli type "spare machin" ou autre, donnant accès à d'autres réglages ? Si tu n'a pas grand chose, tentes un hard reboot, tu sauras si c'est materiel ou non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) non, je n'ai pas installé de tels applications. Je vais essayer le hard reboot. Je vous tiendrai au jus... Sinon au niveau de mes données, est-ce que ça a un impact si je fais un hard reboot? Modifié 25 mai 2009 par Strauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Pour le magic j'avoue que je ne sais pas La seule expérience avec HTC que j'ai est quand j'ai fait la mise à jour du firmware du Diamond de mon beau frère. Conséquence : perte des SMS et des contacts... c'est tout ce que je peux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 j'ai le meme probleme depuis une semaine avec mon magic... j'ai dû installer une applis qui a fait un reglage... (j'ai pas encore osé le hard reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 j'ai installé une appli "spare part" qui active des réglages supplémentaires.. c'est dangereux au final ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 C'est bon, le problème est réglé. J'ai fais un hard reboot et tout est rentré dans l'ordre. Par contre, ça effectue un formatage de la carte, donc pensez à faire une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 j'ai une question concernant le hard reboot, est-ce que les appli installer disparaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Oui tout disparait ! Tu retrouve le téléphone comme la première fois où tu l'as allumé avec le didacticiel du début. Souvenirs, souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 ok merci pour cette info et maintenant je me demande comment ça ce passe avec les appli que l'on a payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Pour les applis payantes je ne peux pas t'aider, j'en avais pas encore acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 si quelqu'un parmi vous a une idée sur les applis payantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Etant donné que ton appli a été payé en utilisant ton compte google et en passant par checkout, je pense pour ma part que tu dois pouvoir re installer l'appli sans la payer à nouveau. A vérifier quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 J'aurais pensé la même chose, mais aucune idée de comment ça se passe réellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Même problème avec le mien, spare parts était aussi installé et une autre appli pour accéder rapidement aux réglages. J'ai réinitialiser mais bon je n'avais pas d'appli payantes. Avec le magic, pas de problème pour les contacts, tout est récupéré via le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Le problème est que ça semble logiciel, mais on ne sait pas d'où ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.