Aller au contenu

De l'iPhone 4 à Android

Recommended Posts

Ah, j'allais oublier, j'ai une question ultra importante, pour le moment je n'ai pas internet (comme je l'ai dit, Orange a merdé et ils sont en train de refaire ma ligne) et donc en ce moment j'utilise mon iPhone avec l'application "MyWi" que l'on peut avoir une fois l'iPhone jailbreaké et qui permet de transformer l'iPhone en modem, point d'accés wifi etc... Et donc pour le moment j'ai internet de cette façon, mon iPhone est configuré comme point d'accés wifi me donnant sa connexion data...

Ce que je voudrai savoir surtout c'est donc, pourrai-je faire la même chose avec mon smartphone Android et si il y a quelques manipulations à faire, lesquelles ???

Encore merci ^^

Si faut rajouter 100 roros en + pour un dual core.........bof (a part si attirance physique !)

Sinon,entre le DHD et le Nexus S ? je préfére le NS : moins gros (enfin plus agréable a toucher,a rentrer ou sortir de la poche) les photos sont plus belles avec le NS (bah oui,j ai trouvé celles du DHD trop "cliquantes,brillantes") plus "rare" ; et plus "j ai un vrai Googlephone".

Sense est bien mais si on active tout,la batterie fond vite.

Quelques détails de mieux sur le DHD mais c est des détails pointus (son HP + fort,unir un contact avec ce méme contact Facebook...etc)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...