dracaufi Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Justement, pour le Nexus S, j'ai vu que je pouvais lui aussi l'avoir à un assez bon prix, je me renseigne donc juste, quel est ton avis dessus Funk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Vu qu'il a eu les deux il pourra nous les comparer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah, j'allais oublier, j'ai une question ultra importante, pour le moment je n'ai pas internet (comme je l'ai dit, Orange a merdé et ils sont en train de refaire ma ligne) et donc en ce moment j'utilise mon iPhone avec l'application "MyWi" que l'on peut avoir une fois l'iPhone jailbreaké et qui permet de transformer l'iPhone en modem, point d'accés wifi etc... Et donc pour le moment j'ai internet de cette façon, mon iPhone est configuré comme point d'accés wifi me donnant sa connexion data... Ce que je voudrai savoir surtout c'est donc, pourrai-je faire la même chose avec mon smartphone Android et si il y a quelques manipulations à faire, lesquelles ??? Encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le désire hd le fait d'origine aucune manip à faire t ouvres le point d accès WiFi tu choisi nom et mdp de ton modem et voilà Mais pas sur tout les Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 D'accord ;) Euh j'avais écrit quoi à "voudrai" ? J'aimerai savoir la faute que j'ai faite, s'il vous plait si celui qui a corrigé s'en rappelle ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Aucune idée et si tu veux je vends mon dhd comme neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
So.droid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Personnelement je te deconseillerais le DHD , il y a quand meme mieux a prix assez interessant actuelement tel que l'optimus 2x , l'arc , ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Si faut rajouter 100 roros en + pour un dual core.........bof (a part si attirance physique !) Sinon,entre le DHD et le Nexus S ? je préfére le NS : moins gros (enfin plus agréable a toucher,a rentrer ou sortir de la poche) les photos sont plus belles avec le NS (bah oui,j ai trouvé celles du DHD trop "cliquantes,brillantes") plus "rare" ; et plus "j ai un vrai Googlephone". Sense est bien mais si on active tout,la batterie fond vite. Quelques détails de mieux sur le DHD mais c est des détails pointus (son HP + fort,unir un contact avec ce méme contact Facebook...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Et bien voilà ^^ J'ai donc craqué pour le LG Optimus 2X et pour le moment je le trouve génial, Android est vraiment bien par rapport à iOS je trouve, de mon point de vue en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bravo a toi.C est cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracaufi Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci ^^ je sens que Android va vraiment me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors après 10j toujours aussi satisfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.