Aller au contenu

Pb connection Wifi / Frebbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'une tablette A500.

Je n'arrive pas à me connecter sur ma freebox en Wifi.

Cryptage Wep

Tout les réseaux wifi aux alentours sont détectés et j'arrive même à me connecteur sur freewifi.

Le réseau fonctionne parfaitement puisqu'il y a un autre ordinateur de connecter.

En vous remerciant de votre aide

Cordialement

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'une tablette A500.

Je n'arrive pas à me connecter sur ma freebox en Wifi.

Cryptage Wep

Tout les réseaux wifi aux alentours sont détectés et j'arrive même à me connecteur sur freewifi.

Le réseau fonctionne parfaitement puisqu'il y a un autre ordinateur de connecter.

En vous remerciant de votre aide

Cordialement

Il te faut tout simplement rentrer ta clé WEP sur ta tablette et le tour est joué...

coucou

change le canal de ton routeur pour le 11

Hello,

Merci pour ta réponse, cela m'a permis de pouvoir enfin détecter mon réseau.

Hélas, ma Tab n'arrive pas à se connecter sur celui ci.

Peut-être ai-je mal configuré mes paramètres sur free mais je ne vois pas mon erreur.

Faut-il être en Wep ou en Wap ?

Merci à tous pourvotre aide.

J'ai eu un problème identique avec ma livebox (orange). il m'a fallu synchroniser ma box avec mon ardoise avec un des boutons de ma Box et ça a fonctionné. je ne sais pas s'il existe une fonction identique sur la freebox par contre...

J'ai eu un problème identique avec ma livebox (orange). il m'a fallu synchroniser ma box avec mon ardoise avec un des boutons de ma Box et ça a fonctionné. je ne sais pas s'il existe une fonction identique sur la freebox par contre...

Bonjour Koen,

Non, pas de bouton sur la freebox

Cdt

salut j'ai eu le même soucis lors de l'acquisition de ma tablette acer sous freebox et il suffit juste d'aller sur ton compte free ( internet ) et de changer le canal en choisissant un numéro entre 1 et 11 pour ma part c'est le 4 et comme on te la dit plus haut surtout ne pas oublier de decocher la case : connexion aléatoire.

Ensuite problème résolu pour ma part,j'espère ta voir pu aidé.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

coucou

le bouton sous la livebox ça existe que chez orange

pour la freebox je tourne avec une clé wep sur le canal 11

regarde que la case activer aleatoirement le canal soit decoche

a+

Après avoir basculé en wep + canal 11 (wap ne fonctionnait toujours pas), mon réseau est visible et j'arrive à me connecter sans problèmes.

Merci MC210 et Un grand merci à tous pour votre réactivité.

Problème résolu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...