Fifouilles Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens ayant le Nexus S, l'autonomie de la batterie n'est pas fameuse ?! J'ai donc chercher différentes batteries sur le net, et je suis tombé sur LA batterie. Il s'agit de la batterie SEIDO Innocell Extended Life 1600 mAh de manufacture Japonaise. Je l'ai moi même acheter, et je peux vous dire que l'autonomie est top ! Après 4/5 cycle de charge et décharge la batterie tient aux alentours de 3 jours avec énormément de synchronisation automatique ! Voici le lien, comptez environ 5 jours avant la livraison. http://www.mobilefun...tended-life.htm A plus ! Modifié 26 mai 2011 par Fifouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Sans changer le capot arriére ? Ceci dit : 1 jour 1/2 me va aisément,mais bon...........+ c est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifouilles Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Sans changer le capot. Modifié 27 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ca m'a l'air pas mal ca ! Je vais surement investir. Tu peux me dire un peu plus de truc sur ce qu'elle fait, pour pas mettre 30€ dans le vide ! :D Du genre autonomie de 3j, mais qu'elle utilisation as-tu franchement de ton NS ? (FM / WEB / Musique / SMS / Appels / Applications diverses / ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifouilles Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Musique : 2h, /j Web : 1h, /j Twitter : sync auto + 1h30 de tweet, /j Jeux : 1h /j SMS : 30 /j Appels : 15 /j Météo+infos : sync auto toutes les heures, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Donc,site sérieux ? je crois que je vais craquer,vu que je ne vois rien a l horizon,en device,qui me fait vibrer........je kiffe trop le NS :emo_im_kissing: Merci du lien et du feedback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'vais attendre vos retours moi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et!!! Attendez, sur Seidio il y en a en 1750 Le lien: http://www.seidioonline.com/product-p/basi17ssn2.htm Voila parce que au lieu de 100 vous avez 250 plus cool (sans changer le cover) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) 20 euros + cher.mais le rapport énergie/prix est plus rentable. On fait quoi,alors ? Et le site est fiable ? Le vieux Funk a toujours du mal a acheter sur le web ! PS : j ai + confiance dans le premier cas,c est en euros,déja ! ***************** Trop tard,je viens de commander la premiére (DHL) on verra lundi ;) Modifié 28 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) C'est le site Officiel de seidio donc c'est tres fiable Mais par contre pour les frais de prots je ne sis pas desoler :emo_im_lips_are_sealed: sa doit etre asser chere Modifié 28 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quasi 9 euros pour DHL,pour la premiére batterie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je viens de commander une batterie Andida 1850mAh sur ebay... Des que je recois, j'essaierais de faire un test comparatif... apres quelques cycles charge/decharge. Have fun Nexus S i9023: pas encore root en 2.3.4 Spica: Litalien powered. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Des que je recois, j'essaierais de faire un test comparatif... apres quelques cycles charge/decharge. bonne idée, tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Lundi était férié en Angleterre,et jeudi en France,je vais n avoir la mienne que Vendreday,zuttttt ! J ai recu un mail d excuse de Mobilefun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et!!! Attendez, sur Seidio il y en a en 1750 Le lien: http://www.seidioonline.com/product-p/basi17ssn2.htm Voila parce que au lieu de 100 vous avez 250 plus cool (sans changer le cover) :emo_im_angel: t'as un lien pour voir la bête? j'ai cherché vite fait mais rien trouvé... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Attention Pour la seidio, je viens de lire ça (pas compatible i9023) edit: Grossière erreur de ma part Modifié 1 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour la seidio, je viens de lire ça (pas compatible i9023) :rolleyes: j'allais sauter au plafond :mad: :mad: :mad: tu as lue ça ou ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bah, J'ai mis le lien dans mon post ! Un membre le dit (AirBrice) Modifié 1 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 AttentionPour la seidio, je viens de lire ça (pas compatible i9023) http://forum.frandro...post__p__972571 Ce message a été modifié par billcat74 - Hier, 22:09. Erreur, l s'agissait d'un message sur une coque, pas sur la batterie en question^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pinaise, la honte pour moi... Je me banni pour la demie journée :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Je viens de commander une batterie Andida 1850mAh sur ebay... Des que je recois, j'essaierais de faire un test comparatif... apres quelques cycles charge/decharge. Have fun Nexus S i9023: pas encore root en 2.3.4 Spica: Litalien powered. tu as lien pour voir la batterie sur ebay? merci. me suis planté dans mon précedent message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) http://cgi.ebay.fr/BATTERY-1850-mAh-Samsung-Google-Nexus-S-4G-i9020-/230625552478?pt=PDA_Accessories&hash=item35b25aa85e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: Correction du lien, merci diouf. Et je dois mal maitriser le copier/coller sur mon nexus... Modifié 2 juin 2011 par cata_angel999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Marche pas ton lien dispo là: http://cgi.ebay.fr/BATTERY-1850-mAh-Samsung-Google-Nexus-S-4G-i9020-/230625552478?pt=PDA_Accessories&hash=item35b25aa85e Modifié 1 juin 2011 par diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 J ai reçu ma 1600Ma/h,elle charge,NS éteint. Je ne fait pas de test conso,vu que c est peu d ampéres en +,je vais gagner,a tout casser 15%. c est déja ça,et j aurais la stock de secours pour les weekend de foirinettes entre Douzeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.