diouf Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oui bien pratique d avoir sa 2eme batterie de secours j ai aussi commandé la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 avec sa plus de prob de batterie :D http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Batterie-avec-Chargeur-Solaire-Haute-Capacit%C3%A9--20000mAh--29-Adaptateurs__54039_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu m'étonnes Mdr ! Si le passage au batterie solaire se fait, là on sera pour 7j sans recharger (sauf ssi on habite dans le Nord ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 merci pour les liens. Vous avez eu le temps de tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Reçue samedi, je suis dans les premiers cycles de charge/décharge. Un test rapide avec androradio allume pendant 4H avec écran allumé, 40% de baisse de charge. Je vous fais un test la semaine prochaine après plusieurs cycles charges/décharges... Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Donc tu as acheté quelle batterie (le lien per favore :D) Je me tate a en prendre une ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 andida. cf mon poste plus haut ou celui de diouf. La livraison est de Stockholm sous 3 jours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J ai aussi reçu le miens il fait sa première charge donc batterie andida reçu sous 3 jours , vendeur sérieux sur ebay et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigzaginnss Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, J'ai aussi chercher une batterie qui puisse faire durée mon nexus s plus d'une journée en fouillant un peu sur la toille ^^ voila ce qu'on peu trouver sur la batterie ebay 1850 mAh Batteries étendue d'eBay Afficher un message Traduction J'ai arraché l'autocollant jaune de la batterie et c'est une 1150mAh Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=910741 D'apres la suite du forum certain membre qui ont acheté la batterie ce sont plaint a ebay et ont reçu le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 en faisant une recherche sur google pour une batterie je suis tombée sur un site marchand qui vend une pour le nexus et qui met en garde " 1500mAh - ne vous laissez pas tromper par les étiquettes d'autres fabricants!" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedu35 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut , pour la batterie laquelle finalement choisir les amis : http://cgi.ebay.fr/BATTERY-1850-mAh-Samsung-Google-Nexus-S-4G-i9020-/230625552478?pt=PDA_Accessories&hash=item35b25aa85e http://www.seidioonline.com/product-p/basi17ssn2.htm Je parle évidemment en terme de qualité/fiabilité batterie/sérieux du vendeur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour ceux qui se sont équipés, on peut avoir des retours svp? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) test en cours pour la 1850 andida. résultats fin de semaine prochaine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: Le test a pris du retard. Un autre paramètre semble rentrer en jeu, qui semble aussi important qui est de comment est faites la recharge, soit via le port usb, soit via le chargeur secteur(celui du spica, j'ai perdu celui du NS dans un hotel). Sur la batterie originelle, cela coute 3heures... Sur un seul cycle de comparaison avec charge sur secteur, la batterie a tenue 4 heure de plus en veille... (ce qui est ridicule si on considère qu'il consomme de l'ordre de 3/4mA en veille) En tout cas la batterie Andida n'est pas pire que l'originale... Modifié 25 juin 2011 par cata_angel999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgs Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je me permets de faire remonter ce fil étant à la recherche d'une batterie plus puissante. Quelques retour d’expérience sur la Seido ou celle sur Ebay ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai acheté la batterie seido 1750 et ça ne vaut pas le coup je n'ai pas vu de différence ! voir même user plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentsLéo Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir, donc si la Seido 1750 n'est pas une bonne affaire, est ce que la Andida d'ebay vaut le coup ? elle est actuellement a 14,06 euros environ : ebay Merci d'avance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai reçu la Seido y a quelque jours, et je pense qu'elle a bien eu le temps de se roder déjà, et pour ma part je trouve au contraire qu'elle améliore nettement l'autonomie de mon NS. J'essaye de l'épuiser pour faire ses cycles de charge/décharge et j'ai vraiment beaucoup de mal. En 2 jours et 2h elle est tombée à 24% alors qu'elle a été non-stop en WiFi, synchro maximum (Gmail, FriendCaster, Latitude, G+,..), en surf, discussion sur GTalk, un peu de musique, un peu de photos, des jeux, etc etc. Non vraiment, j'en suis très content pour ma part ! :) Et elle se charge aussi très vite, sur PC ou sur secteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) d autres retours sur cette fameuse batterie inocel ca m interesse beaucoup... quelqu un??? what else??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 novembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Personnellement je pense que je vais acheter celle du post de présentation, la SEIDO. Je vous fais un retour dès que possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok cool zephir merci alors???? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bon ba je l'ai acheté la seidio innocel 1750MAH premiere charge, je ferais un retour dans 2 3 jours pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'attend ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bich0n-67 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) 2eme charge complète je vous dirais ce que ça donne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid test entre la batterie samsung 1500 mah et la batterie seidio innocel 1750mah : reédition de mon post le 27/12/2011 : la seidio est quand meme mieux est s use moins vite que la batterie d origine samsung, a peu pres 15% d'autonomie en plus par charge soit 2 heures grand max de plus, c est pas dingue mais ca dépanne bien. ca fait 1 semaine que je compare les 2 batteries. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid en fait la batterie seidio devoile toute sa puissance qu apres 3 charges complete avant javais pas vu beaucoup de difference, mais il y a 2 jours j avais retenté de mettre la batterie d origine samsung me disant que la seidio etait quasi identique et je dois dire quand meme que j ai vu une difference l samsung s use quand meme plus vite, du coup j ai remis la sedio et c est vrai qu elle tient plus le coup pour une utisation wifi, jeux et multimedia c est pas negligable d avoir environ 2 h de plus d autonomie. precision je suis sous ics avec mon nexus s. voila donc vous attendez pas a 10h de plus en prenant cette batterie mais plus 2h environ max. En passant mobilefun sont tres efficace et serieux, recu la mienne en 24h. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 janvier 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 du nouveau avec le retour sur la batterie inocel j en suis a 1j et 12h d autonomie et il me reste 46% de batterie!!!! je vous poste mes screenshoot dans la matinée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Désolé pour ce retour si tardif, mais comme le dit DragNexus, la différence se fait réellement au bout de 3/4 charges. Sinon, j'ai senti une réelle différence entre les 2 batterie. Si je devais donner un chiffre, je dirai qu'elle m'a apporté +25%/30% de plus par rapport à la classique. Pour info j'ai acheté la 1750 Mha sur le site de officiel de SEIDO. Et encore, je suis sous ICS. Vu que Google a suspendu la MAJ pour cause de problème d'utilisation de la batterie, j'espère pouvoir en tirer encore plus lors d'une prochaine MAJ. PS : N'oubliez pas de désactiver le NFC si vous passez sous ICS, il se remet automatiquement. La différence est appréciable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.