Aller au contenu

Disfonctionnement Tactile

Recommended Posts

Bonjours.

Il arrive que le tactile dans la zone en bas a gauche et en bas a droite de l'ecran soit défaillant.

Plus precisement, ca m'est deja arrivé en jouant a un jeu, c'etait alors le bouton fleche droite qui ne repondait plus ( avec le telephone en mode paysage )

Mais en général c'est lorsque j'essai d'envoyer un sms, c'est alors le M, ou le N ou le I qui ne repond plus. Je dois alors refermer le clavier et le réouvrir pour tapper mon texte.

Ce probleme est apparu il y a une dizaine de jours, sachant que j'ai installer ma premiere ROM il y a 3 semaine, le problème viendrait il de là ?

ou Est- ce un probleme physique ?

J'ai un HTC desire HD acheté en mars chez TPH , avec comme operateur Virgin mobile et j'ai aussi souscrit a une assurance.

Rooté, et ROM COREDROID 6.5 , et Kernel Lee

Bon, problème toujours présent !

J'ai déjà tenté un etallonnage, sans effet ^^'

J'ai eu exactement le même problème sur mon Legend -> SAV et problème résolu.

J'avais reset le telephone et changer la rom, aucune influence sur le problème.

Ah, interessant,

Comment as tu contacter le SAV ?

Combien de temps cela a pris ?

pour le sav : Si le telephone est rooté avec une rom Custom, est ce grave ? si oui, comment puis je retourner a une config d'origine ( rom htc et non root ) pour que cela passe inapercu ?

Pour ta ROM, il te suffit de flasher avec une ROM HTC RUU_blabla_bla.exe (le lien doit etre facile à trouver hein !)

Ce qui aura pour effet de virer tout ce qui est rooté, CWM etc ... bref un tel comme au premier jour où tu l'as déballé ...

Pour le S.A.V tourne toi vers là où tu l'as acheté justement, eux le renverront (si la garantie est ok)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...