Aller au contenu

Plus envie d'attendre le Samsung galaxy S2


Recommended Posts

bonjour

je suis chez orange et je viens de voir que le SGS2 sera dispo uniquement le 16 juin

je suis enormement deçu car ca fait trop longtemps maintenant que j'attend (j'ai attendu l'iphone 4 blanc durant 1 an et finalement je n'ai plus envie d'iphone) pour changer mon Iphone 3G qui rame au possible

je pensais le SGS2 sortirait demain mais vu que ce n'est pas le cas je me demandais quel etait la difference entre le SGS2 et le SGS ?

et aussi quel est le telephone qui s'en rapproche le plus ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange, celui qui s'en rapproche le plus ou "ceux", sont le motorola atrix pour le hardware http://www.clubic.com/smartphone/android/article-424680-1-test-motorola-atrix-lapdock.html et le xperia arc pour l'écran.

diff entre le SGS et le SGSII:

ecran 4 pouces contre 4.3 pour le II

Ecran super amoled contre super amoled plus.... waouuuu ! x)

Processeur double cœur contre simple cœur, 512 mb de mem vive contre 1go donc meilleur hardware.

Et j'en oublie......

Par contre pour le moment le SGS à toujours un suivi excellent de la communauté ce qui permet d'avoir de nombreuses roms de très bonne qualité comme miui par exemple.

C'est d’ailleurs pour cette raison que j'hésite encore et toujours entre le SGS, le Atrix et l'optimus Black :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motorola ? je ne sais pas rien que le nom de la marque ne me donne pas confiance, enfin je dis ca mais je ne connais pas trop, je crois que j'ai eu de mauvaise critique sur cette marque mais y a longtemps

j'aime enormement le arc !

mais la difference entre simple coeur et double coeur c'est uniquement la vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le motorola ? je ne sais pas rien que le nom de la marque ne me donne pas confiance, enfin je dis ca mais je ne connais pas trop, je crois que j'ai eu de mauvaise critique sur cette marque mais y a longtemps

j'aime enormement le arc !

mais la difference entre simple coeur et double coeur c'est uniquement la vitesse ?

Vitesse et apparemment meilleur autonomie pour les doubles mais pour le moment sa n'a pas encore été démontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ya29nn

"vitesse et apparemment meilleur autonomie pour les doubles mais pour le moment sa n'a pas encore été démontré. "

Pour l'autonomie ca concerne surtout les dual-cores dit asynchrone et si je m'abuse les smartphones équipés de proco tegra 2 (atrix/optimus 2x) ne le sont pas!!!

C'est sans doute pour ca que meme avec une batterie monstrueuse et un écran plus petit, l'autonomie de l'atrix reste simplement dans la norme.

Et puis il faudra sans doute attendre une version d'android mieux optimisé pour ces nouveaux monstres.

Sinon un dual core va te servir pour le multitache (quelque part c'est lié a la vitesse..) et aussi a jouer a des jeux 3D/HD meme dans 1 an ou 2, ainsi que de pouvoir filmer en 1080p et l'assurance que ton smartphone supportera les prochaines maj android (type honeycomb).

Perso j'te conseil d'attendre le SGS II car il est au dessus du lot!

Sinon en n°2 htc sensation(qui est que chez sfr pour l'instant.. :mad: ), n°3 atrix; n°4 arc; n°5 nexus S

Et prendre un SGS alors que ca fait un an que t'attend c'est une très mauvaise idée je trouve, l'argument de la communauté ne tient pas puisque le 2 aura une communauté aussi (voir bien plus) grande..

Et en plus, pour une encore plus mauvaise raison, tes préjugés sur motorola qui propose un des tout meilleurs smartphone du moment..uniquement parceque tu trouves la marque moins glam que apple ou samsung (c'est pas des sapes mais un smartphone lol,du moment que le design te déplais pas..).

De plus le nexus S et le SGS sont très similaire sauf sue l'un sera suivie et pas l'autre..

Quant a l'arc il a gros un défaut par contre c'est sa mémoire interne, a part ca il est presque parfait pour un mono-core.

Voila j'espère t'avoir éclaircie un peu plus dans tes choix.

@+

Un ptit lien avec le classement de techradar (bon site):

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/20-best-mobile-phones-in-the-world-today-645440?artc_pg=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...