Aller au contenu

Applications sur le lg

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben je pensais su en le reinstallant avec une mise a jour sa devrait le faire

Oui sauf que mettre à jour l'android market ne va pas je pense résoudre le problème.

@lg540 Qu'avait tu exactement comme message lors de l'installation d'une appli ?

Tu suis ce que j'ai mis lol.

Tu ouvre le fichier puis tu va dans le premier dossier puis tu lance androidcontrol.exe

Le premier dossier, c'est pas exe mais ressources..

Puis je dois le lancer avec internet ou autre ?

Le premier dossier, c'est pas exe mais ressources..

Puis je dois le lancer avec internet ou autre ?

Tu as bien télécharger androidcontrol_v1.3.1.zip ?? Quand tu ouvre ce fichier zip tu tombe bien sur un dossier android control ?

Parce qu'il n'y a pas de dossier ressources...

Tu as bien télécharger androidcontrol_v1.3.1.zip ?? Quand tu ouvre ce fichier zip tu tombe bien sur un dossier android control ?

Parce qu'il n'y a pas de dossier ressources...

Oui j'ai fait ce que tu m'as dis.

Je pense que j'ai trouver, quand je clique sur le dossier que tu me dis y'a un icone vert avec pleins de trucs en anglais c sa ?

Oui j'ai fait ce que tu m'as dis.

Je pense que j'ai trouver, quand je clique sur le dossier que tu me dis y'a un icone vert avec pleins de trucs en anglais c sa ?

Normalement c'est une icone vert marqué ac dessus. Tu as bien extrait le fichier zip ??

Normalement c'est une icone vert marqué ac dessus. Tu as bien extrait le fichier zip ??

Il n'y a pas écrit extraire mais quand je fait double clique quelques chose s'ouvre avec des trucs marqué en anglais!!! dans le dossier d'origine quand le téléchargement est finis, il n'y a pas que un dossier, il y en a plusieurs n'est ce pas ??

Il n'y a pas écrit extraire mais quand je fait double clique quelques chose s'ouvre avec des trucs marqué en anglais!!! dans le dossier d'origine quand le téléchargement est finis, il n'y a pas que un dossier, il y en a plusieurs n'est ce pas ??

Je ne comprend pas trop : as tu bien le fichier androidcontrol.exe ?? Si oui alors tu l'ouvre puis tu suis mes instructions.

Je ne comprend pas trop : as tu bien le fichier androidcontrol.exe ?? Si oui alors tu l'ouvre puis tu suis mes instructions.

Je les ouvert, et j'ai ouvert aussi le logo vert, apres je fais quoi ?

expliques moi dans les plus précis détails s'il te plait.

Je les ouvert, et j'ai ouvert aussi le logo vert, apres je fais quoi ?

expliques moi dans les plus précis détails s'il te plait.

tu va dans packages comme dans cet image puis tu choisi l'apk à installer sur la droite puis tu clique sur install.

packages.png

Modifié par Quent

tu va dans packages comme dans cet image puis tu choisi l'apk à installer sur la droite puis tu clique sur install.

packages.png

J'ai fait ça hier, et ça m'a mis périphérique non reconnu ou un truc du genre alors que je suis sur même totalement sur que le périphique était reconnu par mon pc.

je sais pas si sa aavoir avec quelques chose mais le driver est bien installer ?

ton ordinateur reconnaît ton tel ?

y a t il un logo USB sur ton tel ?

J'ai tout installer, driver, suite, pc sync, l'usb.

oui y le reconnait car je fais monter sur mon tel puis sa le reconnait.

Oui, ça me dit meme que mon tel est brancher a un cable usb.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...