hunter95 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ben je pensais su en le reinstallant avec une mise a jour sa devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu clique sur n'importe lequel. Par exemple celui là :http://www.megaupload.com/?d=TTYEECZQ Après t'attend 45 secondes puis tu clique sur téléchargement régulier. Je les télécharger, après je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ben je pensais su en le reinstallant avec une mise a jour sa devrait le faire Oui sauf que mettre à jour l'android market ne va pas je pense résoudre le problème. @lg540 Qu'avait tu exactement comme message lors de l'installation d'une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je les télécharger, après je fais quoi ? Tu suis ce que j'ai mis lol. Tu ouvre le fichier puis tu va dans le premier dossier puis tu lance androidcontrol.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je les télécharger, après je fais quoi ? Tu suis ce que j'ai mis lol. Tu ouvre le fichier puis tu va dans le premier dossier puis tu lance androidcontrol.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu suis ce que j'ai mis lol. Tu ouvre le fichier puis tu va dans le premier dossier puis tu lance androidcontrol.exe Le premier dossier, c'est pas exe mais ressources.. Puis je dois le lancer avec internet ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le premier dossier, c'est pas exe mais ressources.. Puis je dois le lancer avec internet ou autre ? Tu as bien télécharger androidcontrol_v1.3.1.zip ?? Quand tu ouvre ce fichier zip tu tombe bien sur un dossier android control ? Parce qu'il n'y a pas de dossier ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu as bien télécharger androidcontrol_v1.3.1.zip ?? Quand tu ouvre ce fichier zip tu tombe bien sur un dossier android control ? Parce qu'il n'y a pas de dossier ressources... Oui j'ai fait ce que tu m'as dis. Je pense que j'ai trouver, quand je clique sur le dossier que tu me dis y'a un icone vert avec pleins de trucs en anglais c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui j'ai fait ce que tu m'as dis. Je pense que j'ai trouver, quand je clique sur le dossier que tu me dis y'a un icone vert avec pleins de trucs en anglais c sa ? Normalement c'est une icone vert marqué ac dessus. Tu as bien extrait le fichier zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Normalement c'est une icone vert marqué ac dessus. Tu as bien extrait le fichier zip ?? Il n'y a pas écrit extraire mais quand je fait double clique quelques chose s'ouvre avec des trucs marqué en anglais!!! dans le dossier d'origine quand le téléchargement est finis, il n'y a pas que un dossier, il y en a plusieurs n'est ce pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il n'y a pas écrit extraire mais quand je fait double clique quelques chose s'ouvre avec des trucs marqué en anglais!!! dans le dossier d'origine quand le téléchargement est finis, il n'y a pas que un dossier, il y en a plusieurs n'est ce pas ?? Je ne comprend pas trop : as tu bien le fichier androidcontrol.exe ?? Si oui alors tu l'ouvre puis tu suis mes instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je ne comprend pas trop : as tu bien le fichier androidcontrol.exe ?? Si oui alors tu l'ouvre puis tu suis mes instructions. Je les ouvert, et j'ai ouvert aussi le logo vert, apres je fais quoi ? expliques moi dans les plus précis détails s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Je les ouvert, et j'ai ouvert aussi le logo vert, apres je fais quoi ? expliques moi dans les plus précis détails s'il te plait. tu va dans packages comme dans cet image puis tu choisi l'apk à installer sur la droite puis tu clique sur install. Modifié 29 mai 2011 par Quent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 tu va dans packages comme dans cet image puis tu choisi l'apk à installer sur la droite puis tu clique sur install. J'ai fait ça hier, et ça m'a mis périphérique non reconnu ou un truc du genre alors que je suis sur même totalement sur que le périphique était reconnu par mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai fait ça hier, et ça m'a mis périphérique non reconnu ou un truc du genre alors que je suis sur même totalement sur que le périphique était reconnu par mon pc. Tu avais mis quoi comme apk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu avais mis quoi comme apk ?? Le jeu paper toss et ensuite j'ai essayer handcent sms, et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Le jeu paper toss et ensuite j'ai essayer handcent sms, et toujours rien. Ton téléphone est bien en mode déboggage usb ?? Si oui alors je ne peut rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Ton téléphone est bien en mode déboggage usb ?? Si oui alors je ne peut rien pour toi. Oui il est bien en mode déboggage usb. D'accord :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) je sais pas si sa aavoir avec quelques chose mais le driver est bien installer ? ton ordinateur reconnaît ton tel ? y a t il un logo USB sur ton tel ? Modifié 29 mai 2011 par hunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 je sais pas si sa aavoir avec quelques chose mais le driver est bien installer ? ton ordinateur reconnaît ton tel ? y a t il un logo USB sur ton tel ? J'ai tout installer, driver, suite, pc sync, l'usb. oui y le reconnait car je fais monter sur mon tel puis sa le reconnait. Oui, ça me dit meme que mon tel est brancher a un cable usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 justement il ne faut pas faire monter car le deboggage s'annule alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 justement il ne faut pas faire monter car le deboggage s'annule alors !! Le soucis, c'est que y'a que comme ça que mon pc reconnait mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le soucis, c'est que y'a que comme ça que mon pc reconnait mon tel. Alors c'est un problème de driver. As tu bien installé les drivers avec ça ?? : http://www.lg.com/fr/android/B2CAppSetup.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi33 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Alors c'est un problème de driver. As tu bien installé les drivers avec ça ?? : http://www.lg.com/fr/android/B2CAppSetup.exe Oui. Qu'est que je dois faire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 branché ton tel et voir si il est détecté par windobe. et pour mettre le débogage usb tu vas dans paramètres>applications>dévellopement>débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.