Aller au contenu

Applications sur le lg

Recommended Posts

branché ton tel et voir si il est détecté par windobe.

et pour mettre le débogage usb tu vas dans paramètres>applications>dévellopement>débogage usb

Je ne comprends pas, il ne le reconnait pas.

Il faut instaler des trucs quand on a télécharger le truc que vous m'avez dit ??

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne comprends pas, il ne le reconnait pas.

Il faut instaler des trucs quand on a télécharger le truc que vous m'avez dit ??

C'est bon les gars, ça vient de marcher, j'ai déjà mis quelques jeux et quelques applications mais pas grand chose tout de meme, vous en connaissez pas ??

J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider à trouver des applications wink.png : http://www.freewarelovers.com/android

Si l'application que tu cherche n'est pas sur le site dis la moi et je te la passerai wink.png.

Merci, je ne trouve pas le jeu jenga ni l'appli sms bombers, tu peux me les passer stp ? :)

Tu peux me conseiller des applications ou des jeux ?

Merci, je ne trouve pas le jeu jenga ni l'appli sms bombers, tu peux me les passer stp ? :)

Tu peux me conseiller des applications ou des jeux ?

Va dans le top gratuit ou dans le top payant pour tes choix wink.png.

Et autrement tu peut aussi prendre l'appli frandroid si tu l'as pas déja car elle a été refaite et est bien mieux qu'avant.

Par contre jenga est payant et sms bombers n'est pas une appli conforme à l'android market.

Tu voulais faire quoi avec sms bombers ?? Envoyer plein de sms sur des personnes pour les embêter ??

Va dans le top gratuit ou dans le top payant pour tes choix wink.png.

Et autrement tu peut aussi prendre l'appli frandroid si tu l'as pas déja car elle a été refaite et est bien mieux qu'avant.

Par contre jenga est payant et sms bombers n'est pas une appli conforme à l'android market.

Tu voulais faire quoi avec sms bombers ?? Envoyer plein de sms sur des personnes pour les embêter ??

Oui je voulais faire ça, les embêter, car on me le fait aussi donc bon...

je ne peut pas et je ne lai pas lol.

Comme applis tu peut prendre FrAndroid qui est pas mal xD.

Autrement regarde les top gratuit et payant.

Elle sert à quoi FrAndroid ?

Tu peux me passer le lien du téléchargement ?

Je regarde sur android market ?

Tu as l'application de la sonnerie des sms sur un iphone ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...