joyfrag Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé le topic présentation, donc j'en profite pour me présenter dans ce sujet. Moi c'est joyfrag, comme joyeux fraggeur (souvenir de CounterStrike). J'ai 27 ans. J'ai des HTC depuis quelques années maintenant, mais jusqu'à la semaine dernière je tournais sous Windows Mobile...j'ai passé le cap et je vous ai rejoins! Je pense que ce n'est que le début de mon aventure Android!!! Je me tourne donc vers vous pour vous demander des conseils. Voilà pour présenter mon mobile, c'est un HTC Desire orange. Je l'ai donc passé sous un Rom officielle HTC 2.2 Froyo (RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed) car je ne supporter d'avoir toutes les applications orange! Je suis en HDBOOT-0.93 radio 5.11.05.27. Je voudrais pouvoir virer les applications qui ne me servent à rien (facebook, twitter...etc...), avoir un. J'aurais aussi aimé savoir si j'étais obligé d'avoir une goldcard pour installer une nouvelle Rom. Faut-il que je Root si ce n'est pas une Rom officielle? Je ne sais pas si il existe une Rom custom stable Gingerbread pour le Desire. Faut-il que j'attende l'officiel? Que dois-je savoir sur Android qui pourrait m'être utile pour bien en profiter? Merci pour tout vos bons conseils pour un petit nouveau comme moi! A bientôt sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Sachant que le Desire, est une copie comforme du fameux Nexus One, tu aurra tres certainement des ROM stable Mais pour en revenir aux applications qui te servent a rien, moi j'utilise le root et Titanuim backup :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.