Aller au contenu

Un peu perdu ...



Recommended Posts

Voila, j'en ai marre de mon 3GS et j'me dit qu'il est temps de passer sous Android.

Problême, je sais plus ou donner de la tête, ils m'ont tous l'air bons.

Donc j'éspère que vous pourrez m'aider:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait forfait à 200-300euros

2/ Ton budget serait:

200-250e

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Un smartphone moyen mais avec un bel ecran quand même.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Musique, dans la voiture, donc une prise jack serait appréciée.

Web tous les jours, facebook, mail ...

Jeux et Appli.

Video, donc une bonne qualité d'écran mais pas necessairement une qualité de ouf en prise de photo ou video, si je veux faire de la photo, j'm'achete un reflex.

5/ tu veux un téléphone:

Tactile, avec un ou deux boutons pour le menu, le silencieux et le volume par exemple. Et une LED pour les nouveaux messages ça serait pas de refus.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

Avoir un bon support logiciel, que ce soit google ou une bonne communauté de dev je m'en fout du moment qu'il est suivi.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Pas vraiment de réticences, au contraire j'ai ptet trouvé une pré-séléction mais j'aimerais des avis d'utilisateurs :

-Nexus S

-SE X12 ARC (Même si je le trouve un peu trop grand)

-HTC Desire HD

-Galaxy S "1" (Je pense pas pouvoir me payer le 2)

Pour finir, est ce que l'un de ces smartphone présente pour vous un défaut important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je ne te conseil pas le dhd, la batterie est très très mauvaise (je l'ai eu), moi perso je te conseilles l'Xperia Arc, c'est un très bon téléphone avec un très bon son, tu met ton téléphone en mode musique et hop sur le siège passager de ta voiture et la musique est nikel, niveau batterie je tiens entre 2jours et demi voir 3 jours, l'écran est très bon avec de très bonne couleur... il vient de passer en 2.3.3, l'appareil photo est très bon aussi (je m'en sers pour mes concerts)

Après le nexus S ou le Galaxy, jamais eu en main,

Voila mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...