Aller au contenu

Message d'information !

Recommended Posts

Alors voilà bonjour à tous ! :)

Comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté un Motorola Defy. Acheté à un particulier et bloqué Orange, je l'ai débloqué toute opérateur dans une boutique de déblocage ( 35 euros quand même... Je suis sur BYTEL ). Mise à jour 2.2.2 faite par cable usb. Et suite à cela plusieurs problèmes :

- problème haut-parleur ( conversation téléphonique ) mort ( à changé avec celui d'un Sony Ericsson W610 bien sur et pas vraiment de rapport avec la mise à jour mais juste histoire de le signaler... et un de plus ! ) :(

- problème d'appareil photo ( réglé en vidant le cache ) B)

Après ceux-ci et surtout après cette mise à jour officielle, je reçois un message " d'infos " du portable qui s'affiche quand bon lui semble et plusieurs fois par jour. Le voici : " Le kit de mise à jour n'est pas disponible actuellement. " :rolleyes:

Est-ce que quelqu'un aurait-il le même problème ? le même message " d'information " ? Quelqu'un sait-il comment le régler ?

Avec cela quand je vais dans " A propos du téléphone " dans " Paramètres " et que je clique sur " Mises à jour du système " ( même si ma mise à jour est faite ! ) il me dit : " Une mise à jour est en cours de téléchargement. Vous serez notifié lorsque que le téléchargement sera terminé " puis vient un deuxième message par dessus : " La fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement " :emo_im_undecided:

Quelqu'un à t-il les mêmes messages ? Est-ce normal ?

De plus, depuis la mise à jour : nombreux bugs, plantages, parfois c'est super fluide et parfois ça rame à mort mais un truc de dingue... Vivement une prochaine un peu moins pourrie... :P

A part cela, je suis super content de ce téléphone, vraiment c'est un bon téléphone si on exclus les mises à jour pourraves de Motorola et le problème de haut-parleur.

J'en suis assez satisfait pour un premier smartphone sous Android. Sobre, efficace, très pratique comparé à un Windows Phone avec une interface pas très intuitive et pas très... pratique... :D

Franchement il est fluide dans la navigation, il à l'air assez solide, l'écran est juste à la bonne taille, pas comme un HTC HD2 qui peut même pas rentrer dans la poche limite tu as un écran plat de salon dans ta poche... ( et puis pas très fluide... enfin celui que j'ai pu tester... ).

Il n'y a pas grand chose à redire de mon côté sinon les problèmes cités plus haut auxquels j'espère des réponses/solutions de votre part... :)

Sur ce, bonne nuit ! B)

Il faut maintenant faire un "Full Wipe" ce qui effacera TOUTES vos données interne (c'est à dire que les données de la carte mémoire ne seront pas affectées.)

Pour cela, il faut éteindre son téléphone puis appuyer en même temps sur "Volume bas" + "power", maintenez cette combinaison pendant ~5-6 secondes puis à l'apparition du panneau Android, faire "Volume Bas" + "Volume Haut" ce qui fera apparaitre le menu..

Pour naviguer dedans :

-Volume bas pour descendre

-Volume haut pour montée

-Power pour sélectionner

Il faut alors mettre "wipe date/factory reset" puis "Yes -- delete all user data"

Il faut maintenant patientez, mettez ensuite " Roboot system now "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...