Norisano Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour bonjour ! Je fais appel à vous car mon Desire commence à me gonfler. En effet, je suis actuellement sous rom Redux 1.2, mais j'aimerais repasser sur une rom Sense ( Reflex S, ou en tester un qui ne bug pas chez moi ) mais je n'arrive plus depuis quelques temps. Je transfert le rom sur le desire, mais au moment de l'installer j'ai toujours un "installation aborted" et ceux sur plusieurs rom ( MIUI aussi ) et je ne comprend rien, j'ai l'impression que ça le fait sur toute mes roms que je veux tester... Y-aurait il une solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamako Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Il faut peut-être désactiver la vérification de signature (dans other pour A-monra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui il faut faire ça, et vérifie ton hboot si tu est s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Non aucun changement, j'avais déjà essayé cela mais sans résultats. Je vais essayer avec d'autre roms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Déplacé dans Aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.