Aller au contenu

Question mémoire interne


Recommended Posts

Salut à tous,

J'hésite a acheté le Nexus S, mais ce pendant quelque chose me préocuppe. J'ai vu en lisant le test de Frandroid qu'il n'y avait que 1Go de memoire pour les appli sur 16Go total. Est-ce que c'est contournable par un quelquonque bidouillage et si non est-ce dérengeant selon vous, utilisateurs de Nexus S ???

Et autre petite question. En Europe (Suisse plus précisement) le téléphone est-il vendu avec l'écran LCD, Amoled ou bien ça depend des operateurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rencontre aucune nuisance de capacité de mémoire, il reste tout le temps 150 à 200 mo de libre, pourtant j'ai pas mal d'appli qui tournent en tâche de fond, et pas mal de notifications... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parle pas de RAM mais de ROM, donc la mémoire interne, exit la "sdcard".

Ces 1 Go ne me posent pas de problème, j'ai encore de quoi faire, et après tu peux toujours les déplacer sur la sdcard (ça ne fonctionnera pas tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui

perso j'ai une tripotée d'applis et aucun soucis de place...

de plus la plupart des applis peuvent être déplacées sur la sdcard effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait de téléphone sur le marché qui disposent de plus d'1 Go pour les applis, donc non c'est vraiment pas limitant. Venant d'un Spica qui lui possède une capacité ridiculement faible (170 Mo je crois), là c'était problématique et je devais jongler entre les applis mais avec 1 Go et un nombre croissant d'applis supportant l'installation sur SD, tu n'es pas prêt de saturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci de vos reponse. En gros pas de probleme de memoire.

Je sais que c'est un peu hs mais est-ce que le LCD du 9023 est bien comparé é l'AMOLED du 9020 ou au BRAVIA du SE Xperia Arc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...