Aller au contenu

Atrix at&t avec le H+


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une petite question, J'ai un atrix at&t et je vois toujours le petit H+ (HSPA) connecté... et ma connexion réseau est faible toujours 1 petite barre!

Sauf quand je passe un appel le H+ il disparait et ma connexion réseau est pleine... Et quand je raccroche 5sec après le H+ revient

Je comprend pas comment ça ce fait ?

Merci

Sur la photo on voit que le choix du réseau est en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le h+ stipule que tu est en hspa et les barres la puissance du signal hspa.

Par exemple passe de hspa en 2g tu verra les barre changeront car elle indique la puissance du signal sur lequel tu est connecté.

Mais le soucis c'est que je sais pas comment faire pour passer en 2G comme les paramètres sont très limité sur le atrix comparé à mon Desire... En plus je suis sur un réseau Belge (Base) Et mon abonnement ne permet pas le 3G ou autres... Mais il me marque quand même HSPA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fouillé bien loin mon lascars ! Pour désactiver la 3G (ton H) , tu vas dans paramètres / sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Choix du réseau .

Si Si!! Mais chez moi cette option est bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort et toi tu devrai lire il est sur un atrix at&t donc pas cette option.

Et bien sur je dit sa en connaissance de cause .

Outch ... Pourquoi tu me parles sur ce ton là ?! On est pote ? J'ai du rater un épisode .

Tu m'excuseras mais je sais lire , après je ne suis pas censé savoir que les atrix AT&T n'ont pas cette option , j'ai un atrix orange moi monsieur ...

Si tu veux jouer dans ce registre là , je te dirais simplement que tu ne sais vraiment pas écrire et que c'est agaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ... Pourquoi tu me parles sur ce ton là ?! On est pote ? J'ai du rater un épisode .

Tu m'excuseras mais je sais lire , après je ne suis pas censé savoir que les atrix AT&T n'ont pas cette option , j'ai un atrix orange moi monsieur ...

Si tu veux jouer dans ce registre là , je te dirais simplement que tu ne sais vraiment pas écrire et que c'est agaçant !

C'est bon on se calme!! C'est pas grave, merci pour ton aide ;-)! je sais que sur Orange cette option est fonctionnelle mais chez at&t la plus part des fonctions sont bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler d'avoir toucher ton estime,mais ce n'est pas la premiere fois que tu donne des solutions non compatible.

Mais je dirai que tu n'ai pas coupable,il y a trop de version de l'atrix...

Ps: la prochaine fois demande la version ou met toi au courant si tu veux être pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien marrer en tout cas !

Mon estime ?

Tu sais parler français ou pas ?! Pour employer certains mots , il faut regarder le contexte dans lequel on va essayer de les placer avant de le faire sinon ça devient incohérent ...

Bref au lieu d'être aussi arrogant , achète toi un Bescherelle ça te détendra peut être :-)

J'avais pas fait attention ça arrive je ne suis qu'un humain .

Au pire pose ta question sur xda , tu auras peut être plus de chances d'avoir une réponse pertinente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...