phiphifafa Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 bonjour aux possesseurs du nexus et aux autres j'ai posé déjà cette question dans une catégorie et personne n'a répondu! c'est pourtant important dans mon choix de tel! s Est-ce que le transfert de fichiers (son par ex) est possible en bluetooth entre deux tel ou entre tel et ordinateur? Quid de la connexion bluetooth avec un casque sans fil et/ou un système sans fil (voiture) ces deux manques m'ont fait reculer pour le iphone et plus récemment le héro merci d'avance pour vos réponses :cool: Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphifafa Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 bonjour c'est quand même surprenant qu'aucun internaute ayant le nexus n'ai essayé de transferrer des fichiers par bluetooth vers un autre tel! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 alors sur un milestone en 2.0.1 sa marche d'un tél à l'autre mais tél à ordinateur pas essayé ! comme cela est géré depuis android 2.0 normalement aucun souci de ce coté la mais a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon je viens de tester : ok pour transferer une photo (avec un Nokia), ko pour un mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 OK pour transférer des fichiers entre le n1 et pour ordi portable (un Mac). C'est comme ça que je rapatrie les photos que je prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphifafa Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 merci bcp pour vos réponses tant attendues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.