DevilCrush Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjours a tous ! je compte acheter un motorola defy, ( d'occasion genre 2-3 mois. ) j'aimerai savoir ce qu'il faut que je regarde en priorité, les défaults qu'il peut avoir... j'en vois pleins rooté en 2.3 j'imagine que sa doit bien être fluide etc .. mais la batterie tiens une journée???? peut on le downgrader en 2.2 ?? voila merci de répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut! Bon je suis un peu novice, mais je vais peut être pouvoir te donner quelques éléments de reflexion en rapport avec els critèes que je m'étais fixé. 1.) Garantie. Depuis quand il a été acheter, son temps d'utilisation par le proprio 2.) Quelle série. J"ai ouïe dire qu'une série était deffectueuse, il faut pour cela vérifier le numéro de série présent sur la boite. Je sais qu'il y a un thread sur le forum qui indique comment reperer les modèles déffectueux 3.) 2.3, je crois qu'il n'est pas encore officiellement sorti sur le defy. D'après ce que j'ai compris, c'est une fuite de chez Motorola. 4.) Perso, je suis en 2.1. Je crois qu'il est difficile de downgrader les firmwares. (J'attend toujours la réponse à mon thread d'hier...). Deja, je trouve ca pas trop mal après avoir dégager BlurMerde. 5.) demande s'il y a des rayures. S'il y en a sur l'écran, dit toi qu'il a du prendre assez cher, étant donné que l'écran bénéficie de la technologie Corning Gorilla, censé rendre inrayable l'écran. 6.) La batterie, ca dépend de ton utilisation. Perso, j'ai recu mon defy hier, (neuf), je l'ai bourriner comme un malade pendant presque 6/7h depuis samedi 12h (wifi, 3G, musique, téléchargement a gogo, internet, bidouillages) , et il m'a laché ce matin aux alentours de 12h. Donc je pense que ca tiens pas trop mal. Après j'ai entendu dire que sous la 2.3, on gagnait legerement on autonomie. 7.) soit pas pressé pour les réponses ici, c'est plutôt lent :P Perso, je pense serieusement à ouvrir un topic regroupant tout pour les novices Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 salut merci pour tes réponses ! voila j'ai acheté un defy en 2.1 ! Perso, je pense serieusement à ouvrir un topic regroupant tout pour les novices je suis preneur ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour moi aussi je viens de recevoir mon defy vendredi, aujourd'hui je suis a 40% de batterie. une petite question comment savoir sous qu'elle version android est mon téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 il faut que tu ailles dans parametre tout en bas "a propos du téléphone" tu as sois 2.1 update 1 se qui veut dire que tu es en eclair ou 2.2.2 froyo pour la 2.3 elle n'existe qu'en version fuité maintenant il existe des rom qui simule le 2.3 comme cyano 7 mais elle est fabriquer a partir d'un noyau 2.2 l'interet de cette rom c'est qu'elle est optimisé de partout (de ce que j'ai compris, je suis en train de l'installer) la batterie grossomodo elle tient 24h de base donc recharge tout les soirs nécessaires apres à la reception du téléphone tu fait un wipe data factory tu remet a zero le téléphone tu flashe derriére la rom (dispo sur le fofo) et tu auras un téléphone tout beaux tout propre apres pour le gain d'autonomie tu root le téléphone et tu installe setvsel et tu configure la puissance du téléphone et des profil d'ultilisation (screen of le proco tourne uniquement a 300mhz, en dessous de 50% de la batterie le proco tourne à 800mhz et si tu overlock de 100 à 50 1ghz) j'espere que c'est compréhensible si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Perso, je pense serieusement à ouvrir un topic regroupant tout pour les novices Tu fais exprès ? C'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense serieusement a vendre mon Defy pour me prendre un HTC (Wildfire S ou Desire S) quand je vois que la 2.3 n'arrivera jamais, Froyo qui lag a mort avec impossibilité de downgrader ou de passer en 2.3 (bootloader)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Teste cyanogenMod avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.