DevilCrush Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjours a tous ! je compte acheter un motorola defy, ( d'occasion genre 2-3 mois. ) j'aimerai savoir ce qu'il faut que je regarde en priorité, les défaults qu'il peut avoir... j'en vois pleins rooté en 2.3 j'imagine que sa doit bien être fluide etc .. mais la batterie tiens une journée???? peut on le downgrader en 2.2 ?? voila merci de répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut! Bon je suis un peu novice, mais je vais peut être pouvoir te donner quelques éléments de reflexion en rapport avec els critèes que je m'étais fixé. 1.) Garantie. Depuis quand il a été acheter, son temps d'utilisation par le proprio 2.) Quelle série. J"ai ouïe dire qu'une série était deffectueuse, il faut pour cela vérifier le numéro de série présent sur la boite. Je sais qu'il y a un thread sur le forum qui indique comment reperer les modèles déffectueux 3.) 2.3, je crois qu'il n'est pas encore officiellement sorti sur le defy. D'après ce que j'ai compris, c'est une fuite de chez Motorola. 4.) Perso, je suis en 2.1. Je crois qu'il est difficile de downgrader les firmwares. (J'attend toujours la réponse à mon thread d'hier...). Deja, je trouve ca pas trop mal après avoir dégager BlurMerde. 5.) demande s'il y a des rayures. S'il y en a sur l'écran, dit toi qu'il a du prendre assez cher, étant donné que l'écran bénéficie de la technologie Corning Gorilla, censé rendre inrayable l'écran. 6.) La batterie, ca dépend de ton utilisation. Perso, j'ai recu mon defy hier, (neuf), je l'ai bourriner comme un malade pendant presque 6/7h depuis samedi 12h (wifi, 3G, musique, téléchargement a gogo, internet, bidouillages) , et il m'a laché ce matin aux alentours de 12h. Donc je pense