wddysr Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je cherche un émulateur NES compatible avec Honeycomb, j'ai trouver celui-ci qui a l'air d'être compatible. Seulement il n'y a aucun avis dessus donc je voudrait savoir si quelqu'un l'a essayé et si il y en a des meilleurs? Merci de vos réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Nesoid marche bien mais introuvable sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ca l'air que la plupart des émulateurs ont disparus sans raison ... http://www.engadget.com/2011/05/29/android-markets-most-popular-emulators-disappear-without-a-trac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tous les émulateurs ont été supprimés du market il y a quelques jours par Google. Depuis ils sont passé sur le market alternatif SlideMe. Je pense que je peux mettre le lien alors voilà : Nesoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci :-) en attendant je me l'etait procurer en faisant une recherche mais comme ça si il y a des majs j'y aurai accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sur le market www.slideme.org ils y sont tous, en gratuit pour quelques jours/semaines et c'est la version oficielle du dévelopeur. Donc pas de soucis de securié et de mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.