Aller au contenu

Surcouche SFR et ROM

Recommended Posts

Bonjour,

Je post dans la catégorie ROM, mais j'ai hésité avec la catégorie "Aide ...". Donc si mon post est mal placé je suis désolé ... Désolé aussi si la réponse a déjà été donnée ...

Alors voila ma question : j'ai un ACE chez SFR ... Qu'ai-je à perdre si je flash mon téléphone avec une ROM non SFR ?

J'ai vu que les applications SFR sont présentent sur le market ... Pourrais-je les installer après un flash ? Pourrais-je toujours bénéficier de la TV SFR par exemple ?

Que représente la surcouche SFR ?

Voila, j'espère que quelqu'un pourra me répondre et me rassurer vu que les ROMs en 2.3 ont l'air sympas ...

Lors d'un flash tu perds toutes tes données. Moi je te conseil de rooter ton tel avant pour sauvegarder toutes tes applis genre avec titanium backup. Une fois le flash fait tu réinstalles ton logiciel de sauvegarde et tes logiciel SFR n'auront aucun problème pour fonctionner.

Pour moi la surcouche SFR c'est quelque applis il n'est pas bcp modifier donc pas de problème pour ton SGA

Lors d'un flash tu perds toutes tes données. Moi je te conseil de rooter ton tel avant pour sauvegarder toutes tes applis genre avec titanium backup. Une fois le flash fait tu réinstalles ton logiciel de sauvegarde et tes logiciel SFR n'auront aucun problème pour fonctionner.

Pour moi la surcouche SFR c'est quelque applis il n'est pas bcp modifier donc pas de problème pour ton SGA

Ok, merci pour ta réponse ! B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...